T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des personnes handicapées en danger d'être privées de soins

Aller en bas

Des personnes handicapées en danger d'être privées de soins Empty Des personnes handicapées en danger d'être privées de soins

Message par Nade Jeu 5 Juin 2008 - 15:37

Vous trouverez sur le site c5c6csex.com la pétition lancée par un groupe d'assurés sociaux handicapés et d'infirmiers de l'agglomération grenobloise, ainsi que deux lettres ouvertes adressées à Madame Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre de la Santé, ainsi qu'au Directeur de la CPAM de Grenoble.
La situation est extrêmement grave : des personnes handicapées très dépendantes risquent de se retrouver privées de soins à très court terme ! Il faut agir vite et fort.
Je vous invite à signer, et à faire signer massivement notre pétition. Faites nous remonter toutes les informations concernant des situations similaires. Nous sommes convaincus que l'Isère n'est pas le seul département concerné. Ecrivez-moi à webmaster@c5c6csex.com je transmettrai.
Merci pour votre soutien
Nade

Nade
Nade

Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble, enfin... pas loin, mais vraiment pas loin, quoi!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.c5c6csex.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser