T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Contacte MSN

4 participants

Aller en bas

Contacte MSN Empty Contacte MSN

Message par rmed19 Mar 26 Aoû 2008 - 16:43

salut chui un myo Tunisien j'aimerai avoir des amis handi voila cheers voila cheers voila cheers voila affraid
mon compte skype et msn : Razz meme adresse email pour les deux rmed19(arobase)gmail(((.)))com
geek

rmed19

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacte MSN Empty Re: Contacte MSN

Message par Christian Mer 27 Aoû 2008 - 12:04

il y a beaucoup de myopathes en Tunisie?.
comment cela se passe chez vous?.
les lieux sont accessibles?.
Christian
Christian

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacte MSN Empty Re: Contacte MSN

Message par rmed19 Mer 27 Aoû 2008 - 19:17

Salut,
oui il y a beaucoup des myo en Tunisie, on a une myo porte le nom des tunisiens myopathie tunisienne ( dystrophie en gamma-sarco) lol! . il y a un probléme d'accés malgré que l'état obligie les nouveau etablissement fondu d'être accesible mais le manque de controle rend ces batiment non acceible tu trouveras des pontes mais difficile a monté. je travaille dans une entreprise mon bureau et au premier j'ia une raille placé sur l'escalier et il faut avoir 3 personnes pour m'aider a monté. ma chaise et totalement amortie. mais toujours on trouve une solus pour monter. pour les cafés et les salons de thé la majorité sont accessible. Wink

rmed19

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacte MSN Empty Re: Contacte MSN

Message par ichris31 Mer 27 Aoû 2008 - 21:26

merci rmed19 pour ton témoignage. C'est déjà bien que dans ton pays, l'état ait pris des mesures pour l'accessibilité. C'est vrai que si la loi n'est pas appliquée, ca sert pas à grand chose.
En france, à ma connaissance, il y des controles pour les établissements récents mais pour les autres, il n'y pas d'obligation avant 2012. On verra bien, en tout cas, aujourd'hui on est au meme niveau que vous.
Ce qu'il y a en moins chez nous , c'est la solidarité. Quand tu dis "on trouve toujours une solution pour monter", Ce "on", il me plait beaucoup. Ton humour aussi quand tu dis 'ma chaise est totalement amortie". Excellent.
Quelle bonne d'idée d'etre passé par là et bienvenue!

ichris31

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacte MSN Empty Re: Contacte MSN

Message par Sifoell Mer 27 Aoû 2008 - 22:04

Bonjour Rmed et bienvenue ici,

Tu es de quelle ville en Tunisie ? Une grande ville, j'imagine...
Pour être allée pas mal de fois en Tunisie (mais bon, ça date...), j'ai vu que les maisons particulières ne sont pas super adaptées...
Et en ce qui concerne la voirie, je me souviens qu'elle était très "aléatoire", avec tantôt des trottoirs hauts comme une bonne grosse marche (je ne me souviens pas d'avoir vu le moindre bateau...), tantôt pas de trottoir du tout...
Mais je n'y suis pas allée depuis longtemps (c'est un projet), et cela a sûrement bien changé, depuis...
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contacte MSN Empty Re: Contacte MSN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser