T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Location voiture adaptée ?

2 participants

Aller en bas

Location voiture adaptée ? Empty Location voiture adaptée ?

Message par Korgis Mer 17 Juin 2009 - 10:16

Bonjour,

je voudrais partir avec ma compagne en vacances en août. Je suis en fauteuil et on cherche à louer un véhicule adaptée pour que je puisse rentrer dedans avec mon fauteuil électrique (ce sera ma compagne qui conduira).

j'ai trouvé 2 sites : lochandicar.com et handinamic.fr . j'ai fais une demande de devis. Connaissez-vous d'autres organismes proposant des véhicules aménagés pour une personnes en fauteuil ?

Merci
Korgis
Korgis

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Location voiture adaptée ? Empty Re: Location voiture adaptée ?

Message par lerossignol Lun 22 Juin 2009 - 22:04

Hélas non, car nous avons acheté notre voiture.
Je peux juste te dire combien il est génial de se déplacer avec un véhicule qui évite tout transfert. C'est tellement fantastique que je le répèterais à tue tête....
Regarde davantage ton confort que le prix de la loc. Nous, on a un mercedes....c'est super confortable pour les dos sensibles.....
Tu n'imagines certainement pas non plus la fatigue que vous vous économiserez à tous les deux...et donc le pied à sortir sans cesse, surtout en vacances....
Tu nous raconteras si cela a apporté un réel plus à tes vacances?
bien à toi
lerossignol
lerossignol

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser