T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Il m'a quitté

3 participants

Aller en bas

Il m'a quitté Empty Il m'a quitté

Message par litteltiti Jeu 31 Déc 2009 - 20:44

Bonjour a tous et et cette fin d'année je vous souhaite tous le bonheure et que tout vos voeux se realisent.
Moi c'est un peu un cou de cafard qui me pousse a ecrir. Chou m'a quitté. . . Au bout de 3 ans et demi ! Notre relation n'etait pas parfaite et loin d'etre simple, mais il m'a quitté et la tout de suite c'est la seule chose que je retiens. Je suis triste, si triste... Je crois qu'il m'a quitté pour elle ! Stephanie. Au telephone je lui ai dis que j'etais heureuse pour lui et que de le savoir heureux etait mon seul bonheure, mais j'ai menti. J'ai envie d'entendre sa voix, j'ai mal. Il m'a dis que grace a moi il avais appris que son handicape n'etait pas un frein a l'amour, moi je m'en foutais qu'il sois assis. Aujourd'hui il me dis merci. J'en veux pas de son merci ! ! ! Merci de quoi ? ! Il me manque et j'ai si mal... Desolée mais il fallais que je me confit. Chou ne veux plus me parler pour que je souffre moin et parce que ca lui fais mal de savoir que je suis triste mais moi sans lui... En plus c'est que ce soir je suis toute seule enfin en celibataire et personne ne le sais. Dur de faire la fete. Il me manque....

Li

litteltiti

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : loin
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il m'a quitté Empty Re: Il m'a quitté

Message par choupette40 Ven 22 Jan 2010 - 16:18

coucou c'est choupette qui lit ton message et qui est très toucher par ton histoire,car je suis rarement sur ce forum,je ne sais pas si tu connais mon histoire,en 2 mots,je suis amoureuse d' un homme invalide que je connais depuis 9ans mais il y a eu des hauts et des bas,je me retrouve un peu dans ton histoire car cela fait 3 ans que nous avons repris une histoire très sérieuse on ne vit pas ensemble(c'est une autre longue histoire!) je t'écris juste pour m'associer à ton chagrin car je sais combien les relations valides et invalides sont des histoires merveilleuses mais tout de même difficiles car nous les valides nous devons nous adapter à leur difficultés quotidienne,leur caractères,et parfois notre amour sincère et inconditionnel est insuffisant,il m'a fallut tellement de patiente et de compréhension pour pouvoir avoir cette relation superbe que nous avons maintenant mais crois moi!cela a était difficile!quel courage tu a eu "d'être heureuse pour lui"(même si tu a mal!),tu es une personne généreuse et j'espère pour toi et pour lui que vous en resterais pas là,en espérant que tout s'arrange car je te comprends,je pourrais pas me séparer de cet homme que j'aime tant(même si il a 58ans et moi 37ans,lui il marche avec des béquilles,et bientôt il sera sur fauteuil,il veut vivre seul car il a ses raisons!!)voilà je l'aime comme il est!!Alors courage puisque tu l'aimes toi aussi ton homme"chou",garde l'espoir malgré tout!car il va bien se rendre compte un jour quelle chance il a eu de rencontrer une femme compréhensive et aimante comme toi!je te souhaite énormément de bonheur!!!et en attendant je suis à ta disposition sur ce forum pour te soutenir si tu le souhaite évidemment!!n'hésite pas surtout!gros bisous choupette.

choupette40

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il m'a quitté Empty Re: Il m'a quitté

Message par Sifoell Mar 23 Fév 2010 - 23:40

Bonjour Litteltiti,

Tout comme Choupette, je m'associe à ton chagrin. Les ruptures ne sont jamais faciles...
N'hésite pas à en parler autour de toi, afin de pouvoir être soutenue par tes amis, ta famille.
Tu peux bien entendu nous donner des nouvelles ici, afin que l'on sache si tu vas mieux.

A bientôt, et courage.
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il m'a quitté Empty Re: Il m'a quitté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser