T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le site des aides techniques de la CNSA.

3 participants

Aller en bas

Le site des aides techniques de la CNSA. Empty Le site des aides techniques de la CNSA.

Message par Sifoell Mar 20 Mai 2008 - 13:03

La Caisse Nationale de Solidarité pour l'Autonomie a un site internet completissime sur les aides techniques, regroupant différents sites qui étaient déjà bien riches...
Allez, faites bien vos courses Wink

http://www.aides-techniques-cnsa.fr/
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site des aides techniques de la CNSA. Empty Re: Le site des aides techniques de la CNSA.

Message par Michel59 Mar 20 Mai 2008 - 13:22

Y'a pô aide technique pour calins et autres !!! bounce bounce affraid
Michel59
Michel59

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site des aides techniques de la CNSA. Empty Re: Le site des aides techniques de la CNSA.

Message par lerossignol Ven 10 Juil 2009 - 20:19

Ce site est assez complet, c'est vrai.
En revanche je rejoins Michel, ce n'est pas très fun ce qu'on y trouve....

J'ai regardé par hasard les verres et je n'ai pas été déçue du voyage...
C'est d'une laideur à toute épreuve, à vous passer l'envie de boire pour le restant de vos jours!!!!
Et le premier qui met un château Fieuzal dans un verre pareil, je lui plastique son fauteuil!
À la maison, mon ami a recours à la traditionnelle pipette en plastique longue pour toutes les boissons chaudes. La fameuse pipette est le cauchemar des nappes blanches…Qu’à cela ne tienne chez nous elles sont toutes marrons…
Pour le bordeaux ou le calva de grand-père, la pipe à Cognac fait des merveilles. Un long cou gracile qui lui permet de connaître la sainte ivresse sans se rompre le cou.
Très fragile, ce joli col-de-cygne n’apprécie guère les coups et le lave vaisselle.
Mon ami m’a dit que grâce à ce petit verre il avait retrouvé le plaisir et le goût de ce qu’il buvait, car la machine à respirer altère l’odorat et le plastique altère tout le reste…
J’aimerais trouver un souffleur de verre qui en construirait des plus grandes avec un col-de-cygne plus long.
En attendant ce système, pour ceux qui peuvent attraper (même un peu) un verre, à l’air d’être très satisfaisant. Le verre est très léger, commode à porter parce que pas trop large etc. Il est aussi ravissant.
Pour ma part j’apprécie que nous buvions tous les deux dans un verre, c’est loin d’être anodin.

Voici une photo pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.cognatheque.com/boutique/fiche.php?langue=1&idfamille=26&idproduit=476

En conclusion, je suis toujours effrayée lorsque je rencontre des objets hideux, pas forcément très fonctionnels du reste, qui doivent hanter notre quotidien sous prétexte qu’ils sont homologués.
lerossignol
lerossignol

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site des aides techniques de la CNSA. Empty Re: Le site des aides techniques de la CNSA.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser