T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour les lunetteux qui aiment le soleil

2 participants

Aller en bas

Pour les lunetteux qui aiment le soleil Empty Pour les lunetteux qui aiment le soleil

Message par Flams Lun 2 Juin 2008 - 17:53

Un truc tout bête pour économiser les petits bras pas musclés ! Je viens d'acheter mes premières lunettes de soleil à verres photochromiques (qui s'adaptent en fonction de la luminosité).

Je suis myope et je ne peux pas me passer de lunettes ; il existe bien des lunettes de vue solaires, mais quand on fait des aller-retour maison/jardin par exemple, on ne voit plus rien à l'intérieur et donc je devais changer de lunettes (de vue solaires ou de vue simple) à chaque fois !! Pénible quand on a des mouvements limités. Alors voilà, c'est résolu avec une seule paire ; le changement n'est pas instantané, mais ça marche. En tout cas, ça va m'inciter à plus me protéger les yeux l'été (et là où je vis, c'est pas du luxe !).

C'est pas une révolution mais comme j'y avais pas pensé jusqu'à présent, je me dis que ça peut servir à certain(e)s... Wink
Flams
Flams

Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lunetteux qui aiment le soleil Empty Re: Pour les lunetteux qui aiment le soleil

Message par Céline Lun 2 Juin 2008 - 17:59

Pas mal ouais !
Et en milieu sombre, les verres sont vraiment transparents ? Parce que j'avais vu ça il y a déjà un (bon) moment, et les verres gardaient un petit côté un peu fumé pas très class ni agréables. Mais les choses ont pu évoluer !


(Moi aussi sérieusement myope, mais le soleil ne me gène pas, je dois sortir mes solaires une fois par an, et encore si j'y pense ^^)
Céline
Céline

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/05/2008

http://celinextenso.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lunetteux qui aiment le soleil Empty Re: Pour les lunetteux qui aiment le soleil

Message par Flams Lun 2 Juin 2008 - 18:09

Céline a écrit:Et en milieu sombre, les verres sont vraiment transparents ? Parce que j'avais vu ça il y a déjà un (bon) moment, et les verres gardaient un petit côté un peu fumé pas très class ni agréables. Mais les choses ont pu évoluer !

Oui, ils sont complètement transparents ; la seule différence avec une paire "normale" c'est que les verres sont plus épais donc tu peux pas avoir une monture sans contour de verres.

Céline a écrit:(Moi aussi sérieusement myope, mais le soleil ne me gène pas, je dois sortir mes solaires une fois par an, et encore si j'y pense
^^)


Ben, c'est vrai qu'à Nancy, le soleil... Ouarff ! Razz
Flams
Flams

Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lunetteux qui aiment le soleil Empty Re: Pour les lunetteux qui aiment le soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser