T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

T'as le look, coco...

+14
Christian
Sandy28
Athénaïs
lerossignol
Macha
nino
ours_mal_leche
Loïc
Staral
Céline
Flams
Isa
estrella
Sifoell
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

T'as le look, coco... Empty T'as le look, coco...

Message par Sifoell Ven 6 Juin 2008 - 0:07

Homme, femme handi... Coquette, minet ? (et non pas croquette Wink)
Messieurs, vous faites-vous beau comme des camions tout neufs ou votre armoire ne contient-elle que le strict nécessaire : trois pantalons, quatre chemises, qui ont bien vécu ?
Mesdames, de quelle manière êtes-vous féminine ? Adeptes du brushing, maniaques de la manucure ? Ou belles au naturel ?

Bref, vestimentairement parlant, et sur le plan de l'accessoire (superbes ceintures avec des têtes de morts, boucles d'oreille...), quel est votre look ?

Et messieurs-dames valides ?
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par estrella Ven 6 Juin 2008 - 14:06

ahhh enfin un sujet fringues Laughing

pour répondre sur les handis, il a des tonnes de fringues dans son armoire Shocked plutôt jean-chemise ou tee shirt en général, pull mode l'hiver, et toujours une écharpe ou un foulard. et quand on sort faut choisir des belles fringues Wink

sinon moi euhh un peu de tout (sauf gothique emo et tout ça). je passe de jean-basket à jupe-ballerine à pantallon noir-talons, comme beaucoup je crois lol. et si j'ai mal aux pieds jme fais porter Like a Star @ heaven
estrella
estrella

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Isa Ven 6 Juin 2008 - 14:26

Pas de maquillage pour moi, jamais en jupe.
Couleur tout kaki ou bariolée avec des basket rose, ça dépend de mon humeur.

Nostalgie de la punk attitude, j'aime le look destroy au naturel.
Je ne veux surtout pas ressembler aux autres.

Isa flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Flams Ven 6 Juin 2008 - 15:01

Oups, je serais bien en mal de parler de look en ce qui me concerne !
Si y'a bien un truc qui m'intéresse pas, c'est la mode (et puis, zhom n'arrange rien parce que de toute façon il ne remarque rien !!). Sleep

Disons que en gros, c'est pantalon/pull (à col haut en hiver, court au printemps) ou pantalon/tee-shirt (manches longues en général et si vraiment très chaud manches courtes voire sans manches).
Vous l'aurez compris, je suis très frileuse, et c'est plus l'aspect chaud ou non du vêtement qui m'attire.

Pour les couleurs, j'ai une préférence pour le noir, le gris et le marron, mais je me soigne (dans un pays chaud, on a plus tendance à mettre des couleurs claires et mêmes pétouilles).

Pour la coupe de cheveux, c'est très court ; outre que ça me va mieux je trouve, c'est aussi bcp plus pratique (pas à se faire coiffer pdt des lustres le matin, et pas de paquets de cheveux derrière abimés par l'appui-tête !).

Ah, j'allais oublié ! Pas d'accessoires (je suis allergique à peu près tous les métaux des boucles d'oreille donc j'ai stoppé net), et pas de maquillage non plus (pareil, le rimel et fard à paupière me filent des conjonctivites, et pour le visage, j'ai une belle petite dermatite sébborhéique qui n'apprécie pas trop les fonds de teint et autres blush...). Ouarff, bonjour le tableau pig

Suspect Ben finalement, j'en ai dit pas mal pour un truc qui m'intéresse pas, non ?Suspect
Flams
Flams

Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Sifoell Ven 6 Juin 2008 - 15:32

Je suis bien le contraire d'une victime à la mode. Je me moque des mecs en jean slim (c'est moche), des filles de BTS assistantes de direction qui sont toutes en ballerines et longue mèche sur le côté. Je suis anti-marques et refuse de mettre trop de fric dans les fringues.
(Un jour, j'ai craqué pour des bottes kickers à 159€, et ben ce n'est pas plus solide que celles qui coûtent trois fois moins).
J'aime le côté pratique des vêtements, j'aime à peu près toutes les couleurs, je peux en mettre des vives comme des sombres. Je suis une grande frileuse aussi, du coup je suis très souvent en pantalon ou pantacourt. Je boude les jupes parce que je n'ai pas de belles jambes.
Les talons, je trouve joli mais je ne sais pas marcher avec, ça fait mal aux pieds.
Bref, mon style c'est plutôt mon absence de style Wink
Au grand désespoir de BeNj qui me préfèrerait en robe-décolletée-maquillée (hein, avoue...)
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Céline Ven 6 Juin 2008 - 15:57

Pas trop de look non plus coco !
(j'essaye de me soigner mais bon)

Mais je me demande si y a pas une bonne composante "handicap" derrière tout ça. Nos parents/auxiliaires divers nous ont pas un peu habillés à leur sauce, façon "pratique avant tout" ? Et puis je ressentais aussi un côté "le vêtement pour cacher" (handicap, déformation), plus que "pour être beau". La non reconnaissance de la possible séduction. De façon plus ou moins consciente hein, mais je pense que les séquelles restent bien ancrées, quand je vois le nombre d'handis en survêt', ça fait peur ! ^^
J'en suis plus là heureusement, c'est plutot jean-pull moi aussi, mais le shopping est plus une torture qu'un plaisir, parce que je me vois mal dans tout cet étalage de vêtement, parce que ça confronte à son image (pas cachée, zut Smile).

Alors c'est plus confortable de se dire "la mode je m'en fous, je veux pas avoir de look". Moi je pense qu'il y a plutôt tout ce bagage derrière.
Céline
Céline

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/05/2008

http://celinextenso.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Flams Ven 6 Juin 2008 - 17:32

Céline a écrit:Alors c'est plus confortable de se dire "la mode je m'en fous, je veux pas avoir de look". Moi je pense qu'il y a plutôt tout ce bagage derrière.

En partie d'accord Céline, mais en partie seulement... Je ne peux pas reprocher à ma mère de m'avoir "habiller comme un sac" ; au contraire, elle a toujours été très coquette pour moi, à m'acheter de la belle sap'. Par contre, moi, j'ai longtemps été mal à l'aise avec les trucs un peu près du corps avant de me rendre compte que le large c'est encore pire quand on est maigre. Du coup, j'ai un peu changé dans le choix des fringues, préférant paradoxalement le moulant avec lequel je ressemble à quelque chose au nageant qui tombe n'importe comment...

Mais je n'ai vraiment pas de goût pour le shopping, ni pour moi, ni pour mon zhom, et juste un peu plus pour mon loulou (faut dire qu'il est tellement beau !!). Je précise qu'un partie de ce "non goût" pour le shopping vient du fait que c'est terriblement dur de trouver quelque chose à ma taille ; et maintenant qu'ils ont revu les tailles, c'est pire !! J'achète du 10-12 ans, alors pour avoir autre chose que du rose bonbon... affraid
Flams
Flams

Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Isa Ven 6 Juin 2008 - 18:29

Céline a écrit:quand je vois le nombre d'handis en survêt', ça fait peur ! ^^

C'est clair ! De grands sportifs qui s'ignorent Wink

Isa flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Staral Ven 6 Juin 2008 - 19:16

Flams a écrit: Je précise qu'un partie de ce "non goût" pour le shopping vient du fait que c'est terriblement dur de trouver quelque chose à ma taille ; et maintenant qu'ils ont revu les tailles, c'est pire !! J'achète du 10-12 ans, alors pour avoir autre chose que du rose bonbon... affraid

J'ai le même problème, je dois taper dans le 12 ans aussi, et bonjour pour trouver des fringues qui me plaisent, un peu soft sans les dessins style skateur en gros sur le blouson, ou le jean qui ne soit pas baggy ! Alors quand je trouve quelque chose qui me plait et qui me va, je regarde pas trop le prix...


Dernière édition par Staral le Ven 6 Juin 2008 - 19:37, édité 1 fois
Staral
Staral

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Loïc Ven 6 Juin 2008 - 19:33

Jamais de marques.
Je rejoins Staral sur le gros problème des tailles, difficile de trouver des fringues d’adultes, je fais des ourlets de 20 cm et des revers aux manches. La plupart de temps, pour bosser, je suis avec une chemise bleu à la François Fillon, un pantalon noir et des chaussures classiques noires. Les cheveux ont poussés, assez court, coiffés comme un chien mouillé. Aujourd’hui, un sweet gris uni, une écharpe noire autour du cou pour sortir (il fait froid à Panam en ce moment), un treillis comme pantalon, ma petite sacoche en cuir noir avec ma montre à gousset, style début 20ème siècle. Toujours avec mes chaussures classiques. Quand il fera beau, je sortirai mes vieux tee-shirts à manches longues, mais seulement pour les week-ends à traîner dans la nature.
Loïc
Loïc

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par ours_mal_leche Ven 6 Juin 2008 - 19:42

J'avais tendance à négliger un peu mon style. J'ai porté jean et sweat-shirt pendant longtemps. Et c'est après quelques réflexions de mes collègues femmes que je me suis décidé à revoir mon look. En revanche, j'ai toujours eu des chaussures originales.
Maintenant, je m'habille quand je sors, j'essaie de soigner mon apparence : pull de couleur, chemises décontract' et bien sûr, chaussures assorties ! Le gros avantage quand t'es en fauteuil : les chaussures sont inusables et j'ai certaines paires que j'ai acheté il y a près de 20 ans.
ours_mal_leche
ours_mal_leche

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : dans le Gers
Date d'inscription : 04/05/2008

http://kazkado.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par estrella Ven 6 Juin 2008 - 19:57

ours_mal_leche a écrit:Le gros avantage quand t'es en fauteuil : les chaussures sont inusables et j'ai certaines paires que j'ai acheté il y a près de 20 ans.

autre gros avantage : t'as jamais mal aux pieds à cause de la semelle dure ou des talons No trop injuste Laughing
estrella
estrella

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par nino Ven 6 Juin 2008 - 21:36

personnellement j'essaie de m'appliquer sur le look depuis un an, avant je portais que des survet' ou bas de survet' avec un pull mais maintenant c'est jean-baskets-pull, ouais c'est classique mais j'essaie de mettre de la marque et des belles sappe, j'ai plein de sappes et aussi plusieurs paires de baskets (15 ouais j'sais c'est trop mais j'suis devenu addict...)

nino

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Macha Ven 6 Juin 2008 - 21:59

J'essaie au maximum d'habiller les enfants comme leurs copains. Enfin, comme leurs copains dont les parents font leurs courses au même hyper que moi, parce que je suis contre les effets de mode et les marques "pour la marque".

Pour adapter les vêtements, j'ai la chance d'oser me servir d'une machine à coudre, donc tous les t-shirts sont repris à la machine pour refaire les coutures des côtés et dessous les bras. Mes enfants sont plutôt menus, ça me permet donc de faire des coutures sur l'extérieur et d'avoir les dessins des t-shirts apparents, et de réduire la largeur tout en ayant la bonne longueur. Vous suivez ? Wink

Pour les vêtements de dessus (vestes, polaires, manteaux), je découpe tout moi-même, et donc je prends des vêtements "normaux". Je choisis sans eux (ils ont 5 ans seulement, et les grands magasins, je n'en raffole déjà pas seule, alors avec eux, pas envie). Mais apparemment jusqu'à présent ça leur plaît plutôt.

http://macha.over-blog.com/categorie-316880.html

Comme je sais tricoter, je leur ai fait aussi des pulls sans dos. J'ai même rédigé et diffusé les modèles de ces pulls, pour d'autres mamans ou mamies (il y a des hommes qui tricotent aussi mais peu), qui voudraient faire des pulls pour d'autres enfants en fauteuils.

http://macha.over-blog.com/categorie-596534.html

Pour les chaussures, longtemps on a eu celles de l'hôpital donc pas trop le choix (et c'est toujours le cas pour Jade), puis j'ai adapté des chaussures du commerce pour Timothée, le seul critère de choix, c'était qu'elles maintiennent bien la cheville. Maintenant, Timothée a des chaussures faites sur mesure par son appareilleur, qui lui a demandé la couleur : "rouge !!". Le gars s'est alors tourné vers moi : "je peux faire rouge et jaune si vous voulez ?" "non, non, s'il a demandé rouge, faites-les rouge." "toutes rouge ? Ca va être très voyant !" "ben oui, mais si c'est ce qu'il veut...".

Donc Timothée a des chaussures rouges. Elles sont superbes. Et moulés à la forme de ses pieds (il a de grosses déformations au pied gauche).

Pour Jade, difficile de sortir du rose, et depuis que j'ai commencé à la mettre en jupe, elle ne veut plus entendre parler de pantalon. Donc elle est en jupe, toujours. Et en rose, en rouge ou en violet, très souvent.

Pour moi, je suis interdite de jupe quand je dois véhiculer les enfants (à 4 pattes dans mon traffic pour fixer les Q-straint, en jupe ça l'fait pas), mais ce n'est pas un gros sacrifice car je suis plus à l'aise en pantalon. Mon look à moi c'est vieux jeans et pulls informes, avec des t-shirts rouges en-desous (j'adore cette couleur, les chiens ne font pas des chats tongue ).

La seule circonstance dernièrement où j'ai fait exception à ce tableau, c'est quand j'ai passé 6 jours de vacances en tête à tête avec mon amoureux. Je n'ai emporté QUE des jupes, et des tenues très féminines, pour lui faire plaisir et aussi pour en profiter, puisque je pouvais les mettre. Comme c'était exceptionnel, c'était un plaisir pour moi. Tous les jours, je ne pourrais pas.
Macha
Macha

Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.netvibes.com/machasener

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par ours_mal_leche Ven 6 Juin 2008 - 23:20

Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes "bidous" !!!
ours_mal_leche
ours_mal_leche

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : dans le Gers
Date d'inscription : 04/05/2008

http://kazkado.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par lerossignol Ven 6 Juin 2008 - 23:43

Pour les handis je rêve des vêtements conçus pour eux.
Des stylistes, des couturiers, des tailleurs qui s'occuperaient de faire des fringues chouettes et adaptées à la position assise.

Parce que moi le style survet....cela n'est pas toujours valorisant pour celui qui le porte

La taille douze ans en dehors du problème des couleurs il y a aussi le problème de la coupe....Messieurs, excusez l'audace, mais dans un pantalon douze ans il n'y a guère de place pour les bijoux de familles!!!! Vous les mettez où????? Dans les poches???
Si vous avez un pantalon bien ajusté, on arrêtera de vous prendre pour des anges!!!
Et Mesdames soutien gorge en dentelle et un truc mignon par dessus (et décolleté ....), vous allez entendre autre chose que ("ah c'est y pas malheureux ça....")

Pour ma part, beauté naturelle ça me va, même si bon la nature on l'aide un peu.....
Très soignée, métier oblige, mais pas toujours comme ça.
J'achète mes fringues dans les magasins de fringues déjà portées et le prix moyen de 1€ ça me va très bien. Si on est attentif on trouve des choses parfois splendides.. Je trouve en général les vêtements chers et mal coupés dans les magasins. Pour m'habiller je m'adapte au pays: plus classe et hyper féminine (bonjour la concurrence) en Roumanie, plus simple en Allemagne, coquette en France. La française où que l'on aille a la réputation d'avoir du goût et d'être classe...impossible de savoir pourquoi...
L'exception pour mes robes de concerts. Là, je dois être parfaitement bien dans le vêtement et super heureuse de le porter, il y va de la réussite du concert. Coiffure aussi.
Avec mon mec, ultra féminine. Ils adorent ça....mentez pas messieurs....

Bonne soirée
lerossignol
lerossignol

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par lerossignol Ven 6 Juin 2008 - 23:51

Bravo Macha une styliste est née!!!!
Tes enfants sont magnifiques!
lerossignol
lerossignol

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Macha Sam 7 Juin 2008 - 0:41

merci, merci, merci... (je vais dire aux bidous que vous les trouvez mignons !!! Very Happy )

Sinon, il y a toujours à voir le très beau clip du défilé de mode du Téléthon 2003 avec Laure et Marie-Antoinette, et des vêtements conçus pour des mannequins en fauteuil :

https://www.youtube.com/watch?v=JMmiroOCbgg

et le défilé de Chris Ambraisse, pour lequel je trouve que les vêtements ne sont pas très beaux (trop "sportswear" et je n'aime pas le côté asymétrique), mais ils sont sûrement très pratiques, et surtout il y a les bonnes questions du financement et des partenariats à trouver pour soutenir ce genre de projet (à la fin) :

http://video.google.fr/videoplay?docid=4379538413167683991&hl=fr
Macha
Macha

Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.netvibes.com/machasener

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Flams Sam 7 Juin 2008 - 11:06

lerossignol a écrit:Et Mesdames soutien gorge en dentelle et un truc mignon par dessus (et décolleté ....), vous allez entendre autre chose que ("ah c'est y pas malheureux ça....")

Ouaip mais encore faut-il avoir quelque chose à mettre en valeur de ce côté-là, ce qui n'est franchement pas mon cas !!!
Pour moi, un vêtement féminin, c'est un vêtement qui fait apparaître mon côté fragile (pas d'handi, mais de femme - et là je vais me faire taper par les féministes Razz). C'est pour ça que je mets du près du corps : pas pour montrer des formes que je n'ai pas, mais pour renforcer l'impression de petite chose attendrissante Very Happy (ce n'est pas trop mon caractère, mais ça m'amuse d'en jouer !) et puis parce que c'est plus élégant.
Flams
Flams

Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Athénaïs Sam 7 Juin 2008 - 14:33

Lui : Trèèèès fashion.
Jean décoré ou treillis, tee shirt, il accorde les couleurs, ne sort jamais sans parfum et ses cheveux longs qui tombe ( bientot il va falloir que je lui fasse un brushing ! Laughing )
Le bouc bien niquel.

Et ca se voit...il se fait énormément matter par les nanas d'ailleurs Wink
Forcément, sa garde robe est une malédiction pour les aides soignantes. Le matin il doit se retourner dans tous les sens pour enfiler un pantalon.

Il s'en fout, il est beau. Tant mieux pour moi.


Elle : bouseuse bretonne, petite ville sans fringue de marque, débarqué dans la capitale du paraitre et de l'apparence : Marseille !
Je suis en plein changement. Si les talons et robes de princesse étaient toujours de sortie lorsque je voulais être belle, les convers et les jeans de lycéenne étaient d'avantage d'actualité.
Désormais, j'ai envie de bousculer un peu tout ca. Sans devenir une pouf brushinguée qui ne s'intéresse qu'aux collection, j'ai envie d'etre élégante.

J'ai fais quelques test récement, changer les associations de fringues, pour tenter d'obtenir un résultat sympas :

" waaaah mais t'es belle, mais qu'est ce que t'es belle ! jsui trop fier ! "

Ah ! Razz

Expérience a recommencer et approfondir ! Wink
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Isa Sam 7 Juin 2008 - 16:05

Sinon, question look, qui a tuné son fauteuil ?
(lol)

Isa flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 16:28


Pour ma part, je fais plutôt très attention à la façon dont je m'habille. La haute importance du souci esthétique du pédé. Cool

J'aime les fringues, mais pas du côté de la mode commerciale et des magazines (que je ne lis jamais car ça m'ennuie, sauf Têtu une fois tous les ans), mais plutôt un mélange de plein de styles. Jamais de la marque (sauf parfois les chaussures, mais actuellement j'ai des baskets montantes très style "Nike air force 1" mais catégorie Tati à 10 euros).

Petit blouson en cuir, jean large, tee-shirts toujours unis, souvent sombres, une armée de chemises unies/classes, une collection de cravates fines, des tonnes de sous-pull chauds, en été quasi toujours en marcel (même un marcel en filet Very Happy ), des blousons années 80, toujours une casquette ou un bonnet de marin, généralement des grosses baskets de frime sauf pour les sessions de costards... et parfois un bas de survet' très noir et brillant, qu'Hélène déteste Wink , mais en été avec un débardeur noir ou de boxe, ça fait trop le myopathe sportif frimeur, et j'adore. Laughing

Évidemment, tout petit budget, donc rien de très coûteux, plutôt Emmaüs, Tati et système D...
Pareil, je suis minuscule, mais je suis content de trouver de plus en plus de chemises cintrées taille S, et je me démerde avec plein de styles différents de pantalons (du pantalon de costard au baggy, en passant par le bleu de travail). Et ça m'arrive de faire recoudre.

Mais j'adore me fringuer. Et plus je vieillis, plus je suis pote avec mon corps, voire je peux me trouver sexy.
Je me sens nettement mieux l'été, et cette année j'ai décidé de modifier mes attelles pour pouvoir être le mollet nu avec un short baggy long, une mini petite révolution. Les fringues que j'aime me permettent je crois de montrer mon corps comme j'apprends à l'aimer. Du coup, comme j'ai envie de m'aimer, je suis très attentif à comment je m'habille. Que d'la gueule, quoi... Very Happy


z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Staral Sam 7 Juin 2008 - 17:05

Isa a écrit:Sinon, question look, qui a tuné son fauteuil ?
(lol)

Moi !

T'as le look, coco... Img6672pw8

(non j'déconne, c'est pas le mien, hein !)
Staral
Staral

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Sifoell Sam 7 Juin 2008 - 20:12

Terrible, la photo, Staral Wink
(Bien envie de piéger le fauteuil de BeNj avec un autocollant PSG et de me marrer quelques jours...)

De manière générale, les zhandi que je connais et qui se mettent en valeur acceptent parfaitement le corps, je pense, j'imagine (faut que je demande)... Entre une étudiante qui se fait belle, met des robes courtes (mi-cuisses), des décolletés plongents (elle en a de plus gros que moi Wink) et aime se faire maquiller quand elle voit son copain, et un étudiant très Quick argenté (vous me suivez), qui va se passer un coup de brosse et de gel dans les cheveux (je trouve ça trop mignon...)...

Sans être dans le paraître marseillais dont parle Athé, ils savent se faire beaux, et le montrer. Et je trouve ça super (moi, je ne sais pas très bien le faire...)

Quant aux fauteuils tunés, je pense à celui d'une autre étudiante très discrète qui a choisi pour son fauteuil manuel des parties métalliques jaunes - dorées métallisées, un peu comme la couleur des 207, si vous voyez... Ou comment le fauteuil se personnalise aussi.
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Athénaïs Sam 7 Juin 2008 - 22:10

Je sais que le fauteuil de Laeti est tuné : Laeti the best.

J'ai trouvé ça dément !

Pour nous, finit le joli fauteuil orange pétant...vive le classique du métalisé Wink
Le premier qui trouve des autocollants de christophe maé, faut absolument qu'il se mette en relation avec moi ! Very Happy
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

T'as le look, coco... Empty Re: T'as le look, coco...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser