T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les escarres

+4
Macha
Sifoell
Chaisardbelge
Isa
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les escarres - Page 2 Empty Re: Les escarres

Message par lerossignol Mar 6 Jan 2009 - 21:30

Pour ses escarres caro myo ben mange très souvent du boeuf. Ceux-ci, me dit-il, ont totalement disparu grâce à cette alimentation protéinée.

Massage également avec des crèmes à base de propolis.Cela ne lui déplait pas d'ailleurs de se faire tâter la croupe par sa douce...

Massage des jambes et des pieds aussi (escarres aux pieds-points d'appuis- redoutablement douloureux parait-il) avec des huiles ou des laits...
Si ça chauffe...la myo-attitude, la myo-lassitude, le myo-verni, le myo-heureux..

Sa recette anti-escarres?
Une bonne bouteille de rouge, une bonne côte de boeuf saupoudrée de sel du bonheur...

Quelqu'un utilise le matelas à mémoire de forme? Embarassed
Au plaisir de vous lire...
lerossignol
lerossignol

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les escarres - Page 2 Empty Re: Les escarres

Message par Sifoell Mer 7 Jan 2009 - 1:46

lerossignol a écrit:Quelqu'un utilise le matelas à mémoire de forme? Embarassed
Au plaisir de vous lire...

Vi ! BeNj utilise un matelas de classe 3 avec des plots en mousse et en gel, dont le nom m'échappe d'ailleurs...
Je ne vois pas trop la différence, hormis la couleur du matelas et de sa housse, avec celui de classe 1 sur lequel je dors (l'ancien de BeNj).
Et je ne vois pas non plus la différence au niveau de la nuit, il me réveille toujours aussi souvent (mais ça, c'est peut-être lié à mon sommeil ultra profond qui fait que, parfois encore dans les vappes, je ne le positionne pas très bien dans la nuit, ce qui nécessite d'être réveillée de suite après...)
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser