T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PB AVEC LE PAM78

3 participants

Aller en bas

PB AVEC LE PAM78 Empty PB AVEC LE PAM78

Message par louan Ven 23 Mai 2008 - 12:05

Nouveau sur ce forum, je voudrais en profiter pour vous faire part de mon mécontentement concernant la mise en place du service de transport adapté PAM 78 : En effet je l'ai solicité plusieurs fois pour organiser mon transport vers un cabinet de recrutement, (car je suis en recherche d'emploi) et pas une seule fois !! ils n'on était en mesure d'honorer le transport aguant à chaque fois un planning surchargé....Pire encore il m'on facturé un transport alors que je n'ai jamais mis les pieds dans leur taxis !!!!


Ne pouvant compter sur ce service j’ai du compter sur mon entourage familial pour effectuer les transports. Comprenez alors que le slogan : « PAM 78, aide à la mobilité » au regard de la situation est contestable puisqu’il conduit inévitablement à l’immobilité.

Bien entendu, il est compréhensible qu’un service en développement connaisse des difficultés d’organisation, néanmoins le PAM 78 après un an d’existence n’est plus à mon sens en période de gestion et les problèmes de fonctionnement constatés auraient du être résolus.

Ces multiples disfonctionnements sont dommageables car ils nuisent à la généralisation de services comme celui-ci, qui sont par ailleurs, attendus et demandés par les personnes handicapées elles-mêmes. Encore faut t- ils qu’ils soient pleinement opérationnels.



J'ai envoyé un courrier de réclamation au Président du Conseil Général des Yvelines ( car le PAM est financé par le CG78) mais aucune réponse.... !!!


Depuis j'ai fait appel à un autre service IDFTRANSPORT 78 et je n'ai plus de problèmes si ce n'est qu'il faut réserver 1 semaines avant ce qui n'est pas très pratique quand on veut se faire un resto ou un ciné sur le pouce....!



Rencontrez-vous les mêmes problèmes avec vos transports adaptés?



Crabement Votre,
louan
louan

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : BULLION
Date d'inscription : 23/05/2008

http://gougou18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PB AVEC LE PAM78 Empty Re: PB AVEC LE PAM78

Message par Hélène Ven 23 Mai 2008 - 12:21

On avait vaguement commencé à parler du PAM dans le topic "A Paris!!!" si tu veux y jeter un coup d'oeil...


Dernière édition par Hélène le Ven 23 Mai 2008 - 12:24, édité 1 fois (Raison : J'ai fait une horrible faute de conjuguaison...)
Hélène
Hélène

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB AVEC LE PAM78 Empty Re: PB AVEC LE PAM78

Message par louan Ven 23 Mai 2008 - 12:22

Hélène a écrit:On avait vaguement commencer à parler du PAM dans le topic "A Paris!!!" si tu veux y jeter un coup d'oeil...

OK merci
louan
louan

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : BULLION
Date d'inscription : 23/05/2008

http://gougou18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PB AVEC LE PAM78 Empty c dommage

Message par rmed19 Sam 31 Mai 2008 - 18:48

chui un myo tunisien. chui a paris depuis dimanche le transporteur qui m'a amené de l'aeroport paris CDG à l'hopital mais conseillé de les appeler qu'on j'aurai besoin de deplacé

rmed19

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB AVEC LE PAM78 Empty Re: PB AVEC LE PAM78

Message par louan Sam 31 Mai 2008 - 22:17

rmed19 a écrit:chui un myo tunisien. chui a paris depuis dimanche le transporteur qui m'a amené de l'aeroport paris CDG à l'hopital mais conseillé de les appeler qu'on j'aurai besoin de deplacé

Apparament c'est pas la même galère avec le PAM75? Tu auras peut être plus de chance. Bon courage !
louan
louan

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : BULLION
Date d'inscription : 23/05/2008

http://gougou18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PB AVEC LE PAM78 Empty Re: PB AVEC LE PAM78

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser