T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Relation avec la belle-famille.

+5
Isa
Athénaïs
Céline
laurette07
Sifoell
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Relation avec la belle-famille.

Message par Sifoell Mer 4 Juin 2008 - 0:22

Vous, handi, ou vous, valide, êtes en couple ou pas loin de l'être...
Comment ça se passe avec papa-maman ?
Et avec son papa-maman ?
Et tata Jacqueline, elle en dit quoi ?
(Je répondrai après parce que vous allez être jaloux Wink)
C'est le panard.
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 11:06

C'est triste mais en ce qui me concerne parceque je suis valide et mignone, on pense que c'est louche que je puisse être amoureuse de mon compagnon avec tous ses problèmes de santé et son corps si abîmé !
Alors je vais vous dire le regard suspicieux que porte sa famille, ses amis et je me demande même si lui n'y pense pas un peu au final depuis qu'il l'entend : " que je suis avec lui pour son Fric !!!" : no comment !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Sifoell Jeu 5 Juin 2008 - 11:53

Amarande, si ton homme vit qu'avec son AAH, t'as raté ta cible, pas assez rentier Wink
Des réflexions de ce genre, je n'en ai pas vraiment eu, mais franchement, je ne souhaite vraiment pas que l'on puisse penser cela de moi... Donc, je compatis Smile
Moi, au début de ma relation avec BeNj, j'ai eu des réflexions de ma famille, du style "tu te trouves trop moche pour être avec un handi ?"
Ma soeur me disait qu'elle ne pourrait pas être avec un handi, que ce serait trop bluesant.
Enfin, une copine, me demandait si je savais dans quelle galère j'allais.
Mais toutes ces réflexions qui font mal ont été dites au début de notre,relation, quand BeNj était encore un inconnu que personne n'avait rencontré.
Maintenant, tout est impec. Ma relation avec lui n'a pas fait le ménage dans ma famille et mes amis.
Et c'est tant mieux, ça montre qu'ils sont ouverts, dans le fond.

Sinon, Amarande, tu as déjà rencontré la famille et les amis de ton homme ?
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par laurette07 Jeu 5 Juin 2008 - 12:07

Moi c'est l'inverse de vous les filles car c'est lui qui a eu à faire face à toutes ces réflexions et ces questions. Surtt au début avec ses copains qui étaient curieux de savoir ce qu'il pouvait bien me trouver... Mais la question qui revenait tout le temps c'était : "Est-ce que elle peut euuh... Enfin vous pouvez...? Et mon chéri répondait tout fier : "Bien sure qu'on peut faire l'amour c'est ses jambes qui ne fonctionnent pas le reste c'est bon !!!" Very Happy

Sinon, côté famille, la mienne ne lui a jamais fait des réflections comme tu as eu Athénaïs c'est plutôt les gens de l'extérieur qui en ont fait à mes parents du style : Ma mère qui dit : "Oui Laure va bien car elle a un petit copain qui la rend très heureuse." Et la personne qui répond : "Ah bon, parce qu'elle marche maintenant ?" Shocked.....................................................

En ce qui concerne ma belle famille ils sont adorables avec moi et ils m'ont très bien accueillis dès le début donc tout roule ! :-D

laurette07

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par laurette07 Jeu 5 Juin 2008 - 12:09

Excuse Amarande je t'es prise pour Athénaïs ;-)

laurette07

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Céline Jeu 5 Juin 2008 - 12:50

laurette07@orange.fr a écrit:Ma mère qui dit : "Oui Laure va bien car elle a un petit copain qui la rend très heureuse." Et la personne qui répond : "Ah bon, parce qu'elle marche maintenant ?" Shocked.....................................................

Alors ça c'est ENORME ! J'adore ! cheers

Faudrait créer un sujet quelque part pour recenser ce genre de phrases mémorables ! ^^


Edit : Je l'ai créé, dans la rubrique "coin des bavards", je me suis permise de vous citer les filles. Vivement la suite ^^


Dernière édition par Céline le Jeu 5 Juin 2008 - 14:28, édité 1 fois
Céline
Céline

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/05/2008

http://celinextenso.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Athénaïs Jeu 5 Juin 2008 - 13:49

Allez, c'est partit, j'ouvre le bal Céline !

Attention hein, que du véridique ! Cool ( c'est a tomber par terre, pour ceux qui ne sont pas assis, faites le ! Laughing )

Ma mère : "Pense a tes gosses !" ( mes futurs hein Wink )
Un copain : "Morgane ! La seule nana qui plaque un pompier pour un tétraplégique ! "
Ma belle mère : " Tu sais, si ça n'avait pas été toi, ca aurait été une autre."
Ma belle mère : " Vivre avec un handi c'est pleurer toute sa vie, mais tu pleurs avant, tu pleurs après mais tu ne pleurs pas devant lui !"
Un copain : "et il a toute sa tête ou c'est un gagatchou ?"
Une copine : " et le sexe ça ne va pas te manquer ?"
Ma mère : " t'aurai pu en trouver un qui ne nous fasse pas dégonder toutes les portes ! "
Ma grand mère : " t'es jeune, t'es belle, profite, ne t'attache pas a un boulet."
Une amie : " ma mère est très impliquée dans l'humanitaire, et les cas sociaux, donc les handi elle connait bien ! Very Happy "
Ma belle mère : " quand ludo me dit de ne pas venir, je sais, parce que je suis sa mère que ca veut dire maman, ca ne va pas, vient me chercher."
Ma belle mère : " Ludo aura toujours besoin de moi, je suis la seule qui sache m'occuper de lui, et donc je suis indispensable."

Y'en a surement d'autre, mais voilà celles qui me reviennent ! Laughing
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Isa Jeu 5 Juin 2008 - 14:03

Nous avons rencontré des difficultés familiales de part et d'autre.

D'un coté, je ne vois plus trop mes parents (on garde un contact pour les enfants) et de l'autre, y'a eu un clash sévère avec sa mère.

Résultat, ça fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds chez mes parents, et 3 ans que Staral n'a pas mis les roues chez les siens.

Je n'ai pas de contact avec mes oncles, tantes, cousins cousines mais je sais qu'ils et elles ne me comprendraient pas dans mon choix de vie (déjà avec eux si t'es pas riche et beau à la base c'est que tu es une erreur pour la famille).

Je n'ai pas de frêre quand à celui de Staral il est inexistant.

Sympa quand même ces histoires de family non !

Isa flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 14:48

Amarande, si ton homme vit qu'avec son AAH, t'as raté ta cible, pas assez rentier

Non pour l'instant, il ne vit pas avec l'AAH puisqu'il peut encore travailler et que de plus il perçoit une rente d'accident de travail. Il est aussi propriétaire d'une belle maison dans le sud ce qui attire toutes les suspicions (je dit bien suspicions car aucune réflexion ne m'a été faite directement, c'est avec lui que nous avons parlé de l'image que les gens se faisaient de notre couple). Mais un jour viendra où il sera obligé de s'arrêter de bosser, ce que je lui suggère très souvent d'ailleurs. Donc effectivement, il ne restera plus que l'aah et sa rente puisque celle-ci est versée à vie.

Oui Sifoell, j'ai fait la connaissance de sa maman, une femme adorable que je n'ai pas toujours comprise dans son détachement de la situation vis à vis de son fils. Mais en fait, elle a tellement souffert de l'accident et des suites qu'au final, lui a décidé aujourd'hui de l'épargner en lui disant toujours qu'il va bien et comme elle est à des milliers de kilomètres donc elle ne subit plus rien.........(maintenant c'est moi qui le vit au quotidien Crying or Very sad )
Quant à ses amis je ne les connais pas encore tous, seulement quelques uns et j'ai été très bien accueillie. Par contre, de mon côté mes amis savent très bien que c'est l'amour qui nous a réuni mais dans l'ensemble tout le monde s'inquiéte pour mon avenir, mon bonheur et à force c'es chiant. Et c'est bien se qui soude encore plus les sentiments dans un couple "handi-valide" faire face aux jugements, à l'intolérance. Quant à ma belle famille puisque j'étais en couple avec un enfant, je passe pour une dingo de quitter un homme valide pour un homme avec un handicap !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 14:53

Excuse Amarande je t'es prise pour Athénaïs ;-)

Pas grave, c'est un compliment pour moi, j'aime beaucoup Athé, elle est trop mimi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par estrella Jeu 5 Juin 2008 - 16:17

moi avec sa famille à lui aucun problème, sa mère m'accepte même chez elle c'est tout dire ! lol. et avec son frère ça se passe super aussi.
là où ça c'est compliqué c'est avec ma famille à moi. je suis encore dans mes études donc encore dépendante de Papa Maman, pas moyen de passer à côté... et ils ne veulent pas comprendre que je suis être AMOUREUSE d'un homme en fauteuil roulant. bon maintenant ils acceptent car ils n'ont pas le choix... silent mais pour eux c'est gâcher ma vie, ne jamais sortir, pas de vacances, etc (mais si Maman on va au ciné, on sort, on est même allés en vacances, mais bon qu'est-ce que ça peut être bouché des parents des fois !!!)
estrella
estrella

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Athénaïs Ven 6 Juin 2008 - 0:16

amarande13 a écrit:
Excuse Amarande je t'es prise pour Athénaïs ;-)

Pas grave, c'est un compliment pour moi, j'aime beaucoup Athé, elle est trop mimi Smile

Ah c'est gentil, jte retourne le compliment ! Embarassed

Concernant notre situation a nous....catastrophe chez mes parents, et ma famille en générale. Mon grand père a été atteint de la sclérose en plaque dans les années 60, et il est décédé en 1996.
C'était une maladie qui touche les membres et paralyse petit a petit. La maladie l'a rendu assez méchant, et donc ma famille a fait une certaine allergie au handicap. Surtout qu'a cette époque, le handicap on s'en foutait...donc pas d'aides, pas de soins, ou très peu...
Donc quand j'ai dit ça a ma mère....c'était la fin du monde.
Petite, ma mère nous disait " mes chéries, choisissez qui vous voulez comme prince charmant...sauf un punk, un islamiste radical ou un handicapé."

Raté...c'est un tétra...
Mes amis étaient très génés, ne sachant comment réagir...pleins de questions de valides qu'ils n'osaient pas me poser...jusqu'a ce que deux amis crèvent l'abcès lors d'une soirée. J'ai expliqué, répondu aux questions sur la sexualité ou les capacités mentales, et tout s'est arrangé.
Mes parents l'ont rencontré, mes amies aussi, et tout s'est naturellement bien passé, et de mieux en mieux.
Ma mère le considère comme mon fiancé, et n'hésite pas a le défendre lorsqu'on ose lui dire que j'ai mal choisit.

De son côté...sa famille a volé en éclat après son accident, son père mène la grande vie sans se soucier tellement de son fils. Sa mère qui s'est occupée de lui pendant 10 ans s'est mise dans une relation de compétition vis a vis de moi.
"Mon fils a besoin de moi, mon titi, mon machin..." Elle adore m'envoyer des piques a peines dissimulées.
Un jour, elle a prit la carte bleue...et ne 'la rendue que 4 mois plus tard. Elle cherchait a garder la main mise sur son fils et son mode de vie.

L'idée de ne pas etre indispensable la rendait malade. J'ai appris en une semaine a m'occuper de Ludo...ca l'a rendue dingue.
bref, elle est bouffée de jalousie et m'a rendue la vie dure pendant nos quelques mois de cohabitation...

Récement, j'ai enfin osé la remettre en place...et désormais ca va un peu mieux, mais je m'en méfie comme de la peste. Dommage.
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Sifoell Ven 6 Juin 2008 - 0:27

Hé bé, les filles...
J'ose à peine vous dire que ça roule, avec famille et belle-famille...
Même avec ma mamie, qui n'est pas un exemple de tolérance (mon dieu, sa fille chérie s'est mariée avec un Sarrasin... Et en plus il est ouvrier Sad Mais bon, de ce côté là ça va mieux aussi, disons que ma mère a essuyé les plâtres Smile)
Bref, ma mamie nous a proposé de venir manger chez elle le jour où on s'en allait de la Bretagne, lors de notre dernière visite, en se désolant presque qu'il y ait des escaliers, que ce soit difficile (tu pourras le porter, mais pas le fauteuil, hein...)
Et pis maintenant, j'ai rencontré tous les grand-parents de BeNj, c'était touchant. Chuis adoptée... (enfin, j'espère Wink)
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Athénaïs Ven 6 Juin 2008 - 0:29

Sifo, je pense vraiment que c'est une question de digestion.
Pour la mamie, la mienne a beauuuucoup de mal aussi, m'enfin la dernière fois au tel, elle m'a dit de lui passer le bonjour...

C'est ridicul hein, mais pour nous, c'est une avancée super ! Very Happy
Et nos grands parents c'est dur a demarrer ! Laughing
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Sifoell Ven 6 Juin 2008 - 0:32

Tout à fait d'accord, Athé...
Tant que quelque chose résiste en eux, contre le fait de voir une fille, un fils, avec une personne handicapée, ça n'aide vraiment pas à ce que celle-ci soit acceptée dans la famille...
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par lerossignol Mar 3 Fév 2009 - 20:59

La famille de mon ami me connaissait depuis longtemps.
Ils sont surpris, oui cela est visible. Ils sont gênés, sans
doute....mais surtout à cause de la tendresse que nous avons l'un pour
l'autre, que nous montrons, et qui n'a pas l'air d'être une tradition
familiale. La plus émue est la soeur de mon ami, myopathe comme mon
homme. Mariée depuis longtemps, elle heureuse de nous voir heureux.
Les amis de mon ami sont ravis de voir deux personnes heureuses. Les miens le seront également pourquoi en serait il autrement?
Les médecins, kinés et autres bestioles du staff de mon homme ne savent
pas trop comment réagir...L'image du handi qui doit rester seul toute
sa vie est assez tenace. Là j'éduque, de la pharmacienne au médecin, en
douceur, pour leur faire comprendre, par ma présence, qu'il y a une
femme près de cet homme à roulettes. Par exemple, en achetant une
ceinture (pour les lombaires, hein, pas de chasteté...) à la pharmacie
et en expliquant bien l'usage que je vais en faire pour qu'elle m'aide
à la choisir...Ou au kiné en lui demandant des conseils...Ou au
médecin, qui doit prescrire la dite ceinture.. Même les représentants
de l'Afm, ont, lors de leur venue, parlé à un couple....Toutes nos
questions, toutes leurs réponses...
Seule la femme de ménage, qui connaît caro mio ben depuis son enfance,
rentre encore dans la chambre sans frapper...cela conduit à des
situations rocambolesques voir ubuesques....
Pour ces gens trop proches, et qui ont oublié que l'intimité est une
chose sacrée pour tous, et donc pour nous, on pourra éventuellement
mettre les points sur les I. Au besoin.

Pour nos mamans respectives, nous devrons sans doute user de
délicatesse, de finesse, de tact et de fermeté, pour les aider à passer
deux caps; pour l'une de voir son fils partir, pour l'autre de ne pas
croire que je me suis engagée à la SPA.

C'est, sans doute, pas gagné d'avance.
Disons cela comme ça.
lerossignol
lerossignol

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 0:12

Rien n'est gagné d'avance et la remarque qui ne sera probablement jamais exprimée ouvertement et que je redoute le plus Rossignol est : "que nous vivons avec eux pour leur argent ! " un peu comme l'image que provoque une femme jeune quand elle est au bras et mariée à un homme beaucoup plus âgée qu'elle !!!
Nous en avons souvent parlé avec lolo que c'est l'image que des personnes médisantes pouraient avoir de moi. Mais on s'en fou car seulement lui et moi savons ce que nous ressentons lorsque l'on est ensemble et si c'est pas de l'Amour çà alors......................... Quant aux mères la mienne n'est plus de ce monde et la sienne est je crois très heureuse de voir son fils heureux qui de toute les façons avait depuis bien longtemps quitté le nid. Quant à la pharmacienne je me souviens d'une réflexion amusante : je vous souhaite bien du courage car il a un sacré caractère...... oui effectivement j'en ai déjà fait les frais lorsqu'il souffre Crying or Very sad la différence aujourd'hui est que notre amour a évolué,qu'il est plus fort, plus solide, ce qui me permet de mieux accepter ses changements d'humeur brutaux quand il lutte contre la douleur...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par estrella Lun 16 Fév 2009 - 23:40

lerossignol a écrit:Pour nos mamans respectives, nous devrons sans doute user de
délicatesse, de finesse, de tact et de fermeté, pour les aider à passer
deux caps; pour l'une de voir son fils partir, pour l'autre de ne pas
croire que je me suis engagée à la SPA.

C'est, sans doute, pas gagné d'avance.
Disons cela comme ça.

c'est exactement ça ! mes parents n'ont même pas demandé à venir voir mon appart et mon chéri par la même occasion (ya que 3h de route quand même) Sad et de l'autre côté j'ai souvent l'impression que ni sa mère ni même lui n'ont envie qu'il emménage avec moi...
estrella
estrella

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Sifoell Mar 17 Fév 2009 - 13:37

Hello,

Je sais pas si c'est ma gentillesse naturelle ou le fait que je fais de très bons gâteaux, mais mes relations familiales, avec ma famille (un petit cap difficile au moment de la présentation de monsieur) ou avec la sienne sont vraiment très bonne, de la belle-mère à la tata alsacienne...
Et mister barbu est très bien accepté par ma famille également.
Sur ce plan-là, il n'y a aucun souci...
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Malcort Mar 17 Fév 2009 - 14:10

Sifoell a écrit:Hello,

Je sais pas si c'est ma gentillesse naturelle ou le fait que je fais de très bons gâteaux, mais mes relations familiales, avec ma famille (un petit cap difficile au moment de la présentation de monsieur) ou avec la sienne sont vraiment très bonne, de la belle-mère à la tata alsacienne...
Et mister barbu est très bien accepté par ma famille également.
Sur ce plan-là, il n'y a aucun souci...

Et, juste pour savoir (ça peut servir...), comment as-tu "vendu" le myo auprès de ta famille ?

Tu as insisté sur le fait que c'était très gentil ? Que ça mange très peu ? Que ça bouge pas trop ? Que c'est une bête au lit ? Autre chose ?

Malcort
Malcort
Malcort

Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la confiture
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Sifoell Mar 17 Fév 2009 - 14:56

Que c'est fiscalement intéressant Wink

Non, en gros, j'ai été assez brute : il est myo, donc il peut pas faire ci et ça, et c'est comme ça. C'est mon choix, je gère. Tadam !
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par estrella Mar 17 Fév 2009 - 22:30

bah moi c'est tellement mon choix et moi qui gère, qu'ils ont même pas essayé de venir le voir... enfin je désespère pas, quand on va se marier ils vont quand même bien faire le voyage au moins une fois Rolling Eyes
estrella
estrella

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Sifoell Mer 18 Fév 2009 - 3:15

estrella a écrit:bah moi c'est tellement mon choix et moi qui gère, qu'ils ont même pas essayé de venir le voir... enfin je désespère pas, quand on va se marier ils vont quand même bien faire le voyage au moins une fois Rolling Eyes

J'espère bien que ça va se débloquer pour vous deux...
Tu penses qu'ils sont suffisamment têtus pour vous laissez de côté ? Tu senns un blocage de ce côté là ?
Parle leur de lui, je crois vraiment au pouvoir de la parole...
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par estrella Mer 18 Fév 2009 - 17:48

j'en sais trop rien en fait... on verra bien par la suite, de toute façon pour le moment il est beaucoup couché et préfère ne pas les voir en n'étant pas très en forme (si je leur présente un myo en 1000 morceaux ils vont avoir peur). j'espère aussi que ça va se débloquer parce que jme sens un peu isolée du coup.
estrella
estrella

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par lerossignol Sam 21 Fév 2009 - 21:08

Malcort a écrit:

Et, juste pour savoir (ça peut servir...), comment as-tu "vendu" le myo auprès de ta famille ?

Tu as insisté sur le fait que c'était très gentil ? Que ça mange très peu ? Que ça bouge pas trop ? Que c'est une bête au lit ? Autre chose ?

Malcort

Monsieur fait dans l'auto-portrait....sunny
lerossignol
lerossignol

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser