T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Relation avec la belle-famille.

+5
Isa
Athénaïs
Céline
laurette07
Sifoell
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Relation avec la belle-famille. - Page 2 Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 19:06

Estrella si tu n'entretiens pas de bonne relation avec ta famille, j'espère que tu peux trouver appui auprès de tes amis, surtout dans ces moments difficiles pour vous deux !!! il est vrai qu'au final, on se sent souvent très seul et je crois que plus n'importe quel couple, on a besoin d'avoir un amour très fort pour faire bloc et vivre au mieux les instants délicats liés aux soucis de santé passager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. - Page 2 Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par estrella Mar 24 Fév 2009 - 15:41

c'est gentil aramande13. en fait je m'entends très bien avec m famille, c'est lui qui ne passe pas trop... je pense qu'ils n'ont pas très envie de le connaitre Sad mais sinon ça va, et comme tu le dis l'amour est plus fort que tout.
estrella
estrella

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. - Page 2 Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par fantasy Dim 6 Juin 2010 - 23:00

très simple, belle famille a tellement manipulé et de tout les côtés, que quand ils se sont rendu compte que j'étais quelqu'un de bien c'était trop tard.

fantasy

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. - Page 2 Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 16:54

Deux exemples quand j'étais en relation depuis 1 an avec mon ex (imc) et moi myo :

- Ma mère revenant de la TV viens nous parler sérieusement "Je sais que c'est gênant ce conseil mais très important.
Voila c'était pour vous dire de surtout pas faire de bêtise ! Parce que ce qu'on pouvait voir dans le reportage de "Ca se discute" avec Jean Luc Delarue j'étais stupéfaite.
C'était sur les couples handis qui ont des enfants; on voyait bien la réalité de la situation !
A chaque fois les enfants deviennent les larbins des parents handicapés, ils ont pas d'enfance puisqu'ils aident permanence les parents.
C'est indécent et malheureux, vous ne pouvez pas vous en rendre compte.

Quand 1 an après j'ai voulu revenir sur le sujet elle à nié en bloc mdr ^^ Peut être allait elle mal à ce moment là !

- Ma mère discutant avec moi peu après avoir rencontré cette même personne dans un séjour APF Evasion. Ca devait pas faire plus de 1 mois et demi. Elle vient pareil, me parler dans ma chambre, alors que j'étais au tel avec mon ex.
/// Encore "débutant" en relations, je ne savais pas m"occuper de "moi" et j'ai lâché systématiquement tout ce que ma nana me demandait pour ne pas faire de mal.... Pas très durable. lol ///
Ma mère me demande de raccrocher. Je fais semblant de le faire et pose le tel.
Et là elle me sort à un moment "Bon ta cocotte qui va pouvoir avoir un appart à Bordeaux accessible, tu en profites & une fois sur place tu la plaques pour une valide !".
J'ai pas trop su quoi répondre à part "non" ... un peu estomaqué par ce que je venais d'entendre et par difficultés à communiquer (psycho).



Ce sont les deux choses qui m'ont le plus marqués.
Je vais peut être me rapprocher d'une personne que je connais depuis très longtemps ... elle est valide... les parents médecins ...
Je ne serai pas surprit qu'elle doive batailler un long moment pour me faire accepter (si je suis direct accepté alors ce serait un heureux évènement)...

Possible même que la vie ne nous ait pas donné encore notre chance à cause du travail interne que ça doit représenter quand on est issu d'une éducation pareille. Sachant que mes parents étaient pas très loin de ça non plus.

Mais on va pas s'interdire de vivre à cause de ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relation avec la belle-famille. - Page 2 Empty Re: Relation avec la belle-famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser