T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

salut à tous

5 participants

Aller en bas

salut à tous Empty salut à tous

Message par Yassine Mer 22 Oct 2008 - 23:11

Coucou tout le monde,

je viens sur ce forum pour me presenter. je m'appel Yassine , j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le domaine du transport et de la logistique mais bon s'occuper de l'amenagement d'un entrepot ca va 5 minutes , alors j'ai decidé de travailler pour moi meme.

Interpeler par le probléme du transport pour les personnes à mobilité reduite sur l'ile de france, j'ai decidé de mettre en pratique mes connaissance theorique ainsi que tout mon coeur afin de créer une société dans ce milieu ,
je viens vers vous non pas pour vous vendre mes services mais tout simplement pour avoir votre ressentis sur ce gros probleme , j'ai pu constater de ces soucis lors de manifestation ( devant la prefecture de nanterre tout recement ) d'apres des etudes faite par l' INSEE et aussi bien par les problemes recurent que j'ai pu avoir avec les transporteur de ma cousine elle meme atteinte de deficience mentale.

Donc a ce jour je n'est pas eu l'occasion de rencontrer des personnes qui malheuresement ce retrouve face a toute cette mer.. Voila pourquoi j'aimerais partager votre visu sur ce sujet donc n'hesitez pas a m'en faire part .

Merci a tous

Yassine

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par Loïc Mer 22 Oct 2008 - 23:35

Salut
Il y a déjà pas mal de concurence dans ce domaine sur l'IDF, notamment les PAM.
Bonne chance quand même dans la création de ta boite.
Loïc
Loïc

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par estrella Jeu 23 Oct 2008 - 0:01

bonjour et bienvenue, ouf quelqu'un qui se préoccupe des handis Smile je connais pas l'île de france mais je pense que tu pourras avoir des témoignages. tout ce que je sais c'est qu'une seule rame de métro à Paris est accessible (je crois), pas top...
estrella
estrella

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par Christian Jeu 23 Oct 2008 - 15:01

il y a peut-être des choses à faire dans le domaine des transports pour handicapés.
la France accueille environ 70 millions de touristes par an, on est le premier pays touristique au monde, parmi ces 70 millions de touristes, il y a sûrement des personnes handicapées avec leur famille, qui aimerait trouver en location une voiture aménagée pour transporter une personne en fauteuil électriques, sans devoir la faire quitter son fauteuil.

il y a trois ans, je cherchais sur Paris a loué ce genre de véhicule, je n'ai trouvé aucune société de location de véhicules, qui proposait ce genre de véhicules. c'est étonnant, non?.
Christian
Christian

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par Michel59 Jeu 23 Oct 2008 - 16:15

Bienvenue !!
Il faudrait cadrer un peu plus ton offre... afin de pouvoir y répondre.
Michel59
Michel59

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser