T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Récit du bon/mal-heur d'un couple en attente de se retrouver ?

Aller en bas

Récit du bon/mal-heur d'un couple en attente de se retrouver ? Empty Récit du bon/mal-heur d'un couple en attente de se retrouver ?

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 18:11

Coucou à tous,




Notamment parce que j'ai posé un autre sujet concernant le placement des actes d'amour dans un couple handicapé/valide, je souhaite partager avec vous mon histoire, qui est au choix heureuse ou malheureuse.



Historiquement, je l'ai rencontrée au collège puis j'ai continué à la voir au lycée; c'est en 2nde que je me suis rendu compte que j'avais pas de l'amitié mais un amour fort pour elle mais le jour ou j'avais la ferme intention de me dévoiler, elle s'est retrouvée en couple avec un mec dans une relation "arrangée" par ses copines.

1 semaine plus tard en parlant avec elle, j'apprends qu'elle n'aime pas vraiment ce mec mais sous sa demande je ne suis pas intervenu délicatement auprès de ce "parasite" car elle ne souhaitait pas avoir honte vis à vis des copines.

C'est la semaine d'après qu'elle su ce que je ressentait et elle ne pouvait pas se libérer. Avec les semaines "nous" (elle, moi, sa best etc) pensions que la relation avec cette mec se terminerai, mais très vite nous avons découvert qu'il s'agissait de quelqu'un de très atteint psychologiquement.




Chaque faux pas de " " couple " " de la part de mon "amie", se soldait par des situation mettant en danger la vie de ce jeune homme; et la peur des conséquences si elle s'échappait de cette relation.

Très rapidement les parents de mon amie ont commencé à croire que leur fille cherchait à faire du mal à ce jeune homme et se sont rangés à l'opposé de leur fille : elle était le "mal" et elle blessait délibérément ce jeune.

A une occasion, j'ai demandé à mon amie de solliciter ses parents pour déposer chez moi un après midi pour la voir seuls à seuls; mais la réponse aura été "non tu as un mec, tu n'a pas à aller chez un ami comme ça" !


Ce jeune homme me pensait comme son ami, alors même que je cherchais désespérément à lui faire voir les choses en face; il m'a pris pour un traitre le jour ou j'ai dit à mon "amie" Je t'aime mon coeur, sans voir qu'il était derrière moi ^^.

C'est avec douleur que 2 mois avant cette horrible découverte pour lui, j'ai annoncé à mon amie que je déménageais en décembre et que 600km allaient nous séparer. Mes 2 mois d' "assauts" insistants et incessants (sans pour autant qu'elle le prenne mal, mais elle les dégustait en ne pouvant pas se jeter dans mes bras) n'auront pas réussi à la faire tomber dans mes bras en toute liberté Sad




Du haut de mes 4 roues, j'ai beaucoup souffert d'avoir à partir pour suivre mes parents; d'un autre coté, vu l'état des réactions du "mec parasite", je crois que j'aurai pu être en danger à me retrouver 1 semaine de plus sous
ses yeux !






Je suis resté plus qu'en contact avec elle et pendant près de 6 mois, je l'appelais quasiment tous les jours; je lui écrivais des lettres etc... j'avais le but de l'aider du mieux possible à se débarrasser de ce mec et à trouver un moyen de faire comprendre à ses parents leur erreur de ne pas soutenir leur fille.

N'arrivant à aucun résultat probant, et n'ayant réussi à lui faire prendre un train pour venir me voir l'été suivant mon départ; son père ayant réservé un séjour à l'étranger sur les seuls moments restants pour envisager de se voir;




6 mois plus tard, reprise de contact avec elle; et de nouveau j'ai eu beaucoup de contacts avec elle; sa famille avait beaucoup de soucis personnels, elle n'allait elle même pas bien; et la présence permanente de ce mec commençait à lui taper sur les nerfs.

De mon coté voyant un déséquilibre important pointer son nez, je me suis mis à la coacher à fond pour qu'elle accepte de venir l'été en imposant ce départ de quelques jours à son entourage. Ce qu'elle à décidé.

Les semaines sont passées, j'ai vu cette fille avoir de plus en plus mal et j'en avais peur pour elle, m'attendant au pire... il fallait absolument qu'elle arrive avant de sombrer.



2 jours avant son arrivée, plus de nouvelles ^^ Quelques dizaines de coups de fils plus tard (tous les hopitaux autour de Marseille et les contacts professionnels que je savais en relation avec ses parents), j'apprends qu'elle va mieux mais qu'elle à tenté une grosse connerie ... et évidemment elle ne viendrait plus.

10 jours horribles pour moi : pas de possibilité d'organiser un départ précipité pour Marseille (jeune, 1h d'auxi par jour seulement, et le fauteuil roulant électrique ^^) ; pas de réponses les 3 premiers jours ; aucune réaction de sa part sur son portable pendant 10 jours ^^
Puis je suis parti faire un séjour de 3 semaines à Limoges.







J'y ai rencontré quelqu'un qui était prête à donner de l'amour et à en recevoir tout de suite sur ce lieu de séjour; j'ai abandonné l'idée de savoir ce qui était réellement arrivée à mon "amie" et je l'ai délaissée.

Je me suis pas mal engagé avec cette nouvelle personne, jusqu'à en habiter avec elle; et sa jalousie était telle que je n'avais plus de contrôle sur ma vie. Les fois ou je me posais des questions sur le devenir de mon amie, je me gardait bien d'agir, de peur de faire souffrir la nouvelle personne à mort. Là ou j'aurai du poser mes limites, je me suis fait écrabouiller comme un asticot ;-) mdr






Puis c'est de plus en plus souvent que j'ai repensé à mon amie, mais mon tel, mes emails, mon msn, mes sms, mon historique internet, mes fichiers personnels sur l'ordi étaient sous contrôle...

Cela faisait 2 ans que j'étais avec cette nouvelle personne, dont 1 an de vie en appart commun;
au cours des 6 mois qui ont suivi, j'ai commencé à ne voir que ce qui ne me convenait plus dans mon couple et les sentiments ont cessés d'exister , cette personne n'ayant pas tenté d'évoluer "réellement" au point de me garder.

Puis j'ai créé une boite mail, en prenant un logiciel discret pour y accéder et je suis revenu en contact avec mon amie par email. Dans le même temps, sans aucuns sentiments pour la "nouvelle personne", j'ai entrepris de me séparer mais je suis toujours en collocation avec elle car nous étions tous deux en fauteuil électrique et le logement est un sujet connu pour être long à résoudre.





J'ai eu l'occasion de me fâcher avec mon amie par téléphone car j'ai pris une fois le "risque" (vers la toute fin de la relation) de sortir seul sans ma "nouvelle", pour téléphoner. Manque de pot, j'ai perdu mon sang froid vu qu'elle était pour une raison tout à fait justifiée (le lendemain^^, normal que sans infos j'étais pas content .... mais à ce point ... j'ai déconné); devenue indisponible et j'ai pas supporté qu'elle coupe son téléphone pour ne pas parler (pas le temps).

C'est un incendie que j'ai déclenché sur son répondeur et elle à décidé de ne plus jamais entendre parler de moi. L'été s'est passé sans nouvelles, puis nous sommes revenus progressivement au contact l'un de l'autre, j'ai décidé de tenter sa jalousie en laissant supposer que je sortais avec plein de filles etc .... alors que ce n'était pas vrai. Sa réaction aura été de sortir avec un mec présenté par ses parents ... un mec qu'elle aime pas vraiment et j'ai dégusté grave moralement.






Depuis on se parle environ 3x
dans la semaine par mail sachant que souvent c'est plus, je lui envoie des sms et elle pareil de son coté quand son crédit lui permet mais moins que moi.

Je vais de "déclarations d'amour" en "déclarations d'amour" et loin d'entendre de sa voix ou de lire dans ses mails un amour ouvert je sens qu'elle m'aime au fond d'elle.





Comme je le mettais dans ce topic, je veux la voir cet été, ou avant.
Mais c'est difficile d'attendre après qu'on ai faillit à pas grand chose être ensemble 2-3 fois sans être responsable des échecs avant même que cela ait commencé.
1ère fois : avant le déménagement de Aix, coincés par le mec parasite.
2eme fois : début d'été ou son père à prévu un voyage.
3eme fois : hosto après une dépression lourde.

Par tous les moyens je veux pouvoir nous offrir la liberté de vivre ce qu'on à pas pu vivre 3x; et enfin de savoir si nous sommes faits pour être ensembles ou non.





Voila les dures de lois que le handicap peut nous faire subir lorsque l'on aime mais qu'on ne peux pas physiquement suivre nos envies, et idéaux moraux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser