T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon histoire, mes interrogations, peut-être des réponses ici...

2 participants

Aller en bas

Mon histoire, mes interrogations, peut-être des réponses ici... Empty Mon histoire, mes interrogations, peut-être des réponses ici...

Message par Korgis Ven 12 Mar 2010 - 20:22

Bonjour à toutes et à tous,

après un peu plus d'un an absence sur ce forum, qui m'avait déjà permi, à l'époque, de répondre à plusieurs interrogations, je voudrais vous faire part de ma relation amoureuse et peut-être trouver des réponses aux problèmes que l'on rencontre mon amie et moi.

Voilà, ça fait un an et demi qu'on se connaît mon amie et moi. Nous sommes sortis ensemble quelques mois l'année dernière. On a arrêté car à la base, elle avait déjà un copain quand elle s'est mise avec moi. Elle a rompu avec son ex compagnon pour être avec moi. Au bout de trois mois on a tout arrêté car elle n'était pas prête à ravoir une relation sérieuse dans l'immédiat, chose que je comprends tout à fait et on est devenus amis. Elle me considère comme son meilleur ami, elle me dit que j'ai toujours était là pour elle.

Elle a eu une grave opération en été dernier alors qu'on était partis en vacances en août dernier tous les deux, avec hémoragie interne, j'ai tout le temps été auprès d'elle, je lui apportais à manger (car la nourriture de l'hôpital bof), je passais mes journées et soirées avec elle, pour la soutenir, on jouait et je lui faisais changer les idées et elle m'a dit que personnes n'auraient sû s'occupper d'elle comme je l'ai fait. Elle a apprécié que je prolonge mes congès pour rester avec elle mais pour moi, rien de plus normal.

Je n'ai rencontré ses parents pour la première fois qu'à notre retour de vacances et ils m'ont tout de suite bien accepté, et était très reconnaissants pour ce que j'ai fait pour leur fille. Ensuite j'ai rencontré tous les membres de sa famille et je n'ai jamais eu de problème avec quiconque et ça déjà, je trouve ça génial.

Mais comme je le dis précédemment, on a rompu en septembre car elle n'était pas prête à reconstruire quelque chose de sérieux aussi vite. Néanmoins, on continuait à se voir très souvent et faire des choses ensemble (concerts, une petite semaine de vacances en novembre, passé les fêtes de fin d'année ensemble, etc...)

Puis il y a deux semaines on s'est remis ensemble, elle voulait quelque chose de durable et n'avait plus peur d'être avec moi et qu'elle emmerderait les gens qui se mettraient entre nous.

Seulement voilà, avant-hier, elle me disait que ça lui faisait peur que l'on soit ensemble. Elle me dit qu'en tant qu'ami, elle accepte mon handicap, mais qu'en tant que couple, cela lui était difficile.

Sexuellement on arrive à faire pas mal de choses même si c'est quand même un peu limité, elle me dit que ce n'est pas ça le problème et qu'au contraire, je lui procurais du plaisir. Le problème c'est qu'elle à très peur que dans le temps ça ne tienne pas et que si notre couple casse au bout d'un an, deux ans... qu'elle me perde définitivement qu'il n'y ait même plus d'amitié et elle ne veut pas risquer ça.

Elle m'a aussi évoquer le problème des activités que l'on ne pourra pas faire ensemble et c'est vrai qu'il y aura des moments où l'on sera coincé. On a fait l'expérience d'aller au futuroscope en novembre et on a pris conscience de ce type de problème.

L'autre problème qu'elle m'a évoqué, c'est que l'on aura jamais d'intimité à cause des auxiliaires de vie qui interviennent deux fois par jour chez moi et qu'elle avait peur, avec le temps, qu'elle doive prendre le relai des auxiliaires mais c'est l'une des premières choses que je lui ai dite, que cela ne sera pas le cas.

Elle me dit qu'on ne sait pas ce que nous réserve la vie et que si ça se trouve, on pourrait la passer ensemble mais elle est perdue.

Nous discutons beaucoup mais c'est vrai que des fois ce n'est pas simple.

Demain on mange avec ses parents mais ils ne sont pas au courant que nous avons retenté quelque chose. Néanmoins, je veux leur parler et les rassurer sur plusieurs points, en leur faisant bien comprendre que je ne dépendrais jamais de leur fille, que je ferai tout ce qu'il faut mais peut-être avez-vous des conseils à me donner.

Merci d'avance,

David
Korgis
Korgis

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, mes interrogations, peut-être des réponses ici... Empty Re: Mon histoire, mes interrogations, peut-être des réponses ici...

Message par lerossignol Sam 13 Mar 2010 - 14:05

Bonjour Korgis,

je répondrais plus longuement...
Ce week end il fait beau on part en vadrouille avec mon homme à roulettes.

Juste une chose: euh les parents vous êtes grands non? en tant qu'adulte tu as besoin de parler à ses parents?

bon voilà, le reste un peu plus tard.
cordialement,
lerossignol
ps: tu avais loué un véhicule finalement pour tes vacances?
lerossignol
lerossignol

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser