T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par postural Dim 29 Avr 2012 - 19:59

Je suis un auxiliaire médical (podologue D.E et posturologue) et un auxiliaire de vie sociale sensibilisé naturellement au handicap, notamment au handicap moteur, valide mais pas nécessairement très bien portant pour autant (je suis affecté par une triade de Widal associant asthme, polyposes naso-sinusienne et allergies qui m'ont envoyé plusieurs fois aux urgences de l'hôpital l'insuffisance respiratoire en épée de Damoclès suspendue au-dessus de ma tête) j'accompagne des personnes handicapées dans leur vie quotidienne.
Je dois à une personne et amie handicapée motrice de m'avoir permis de découvrir et de rechercher des aides et des solutions pour améliorer et égayer son quotidien, mais je lui dois aussi beaucoup en matière de motivation et je compte bien l'aider encore davantage à gagner en autonomie.

Tout site, tout forum peut être utile pour glâner plus d'information sur cette recherche d'autonomie, mais aussi de loisirs (c'est grâce à elle que, adepte de la randonnée en montagne, le marcheur que je suis a découvert les passionantes joëlettes).
Devenir un meilleur aidant est m'a préoccupation principale.
A bientôt sur le forum.

postural

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser