T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

+4
Sandy28
Zapat'
Sifoell
Hélène
8 participants

Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 1:26

j'ai toujours aimé cette phrase parce que j'apprécie plutôt bien les transitions absurdes.
cependant je ne m'appelle Zig.

j'ai 29 ans cet été, mais je n'aime pas plus que ça les dates et états civils. j'ai l'impression d'être fichtrement plus vieux avec l'amyotrophie spinale 'infantile' qui me squate.
j'ai de tout petits poumons, avec un masque d'alien sur la tronche lorsqu'ils fatiguent. mais les passant-e-s remarquent plutôt le fauteuil électrique, c'est mon côté bling-bling... la frime en ne vivant quasiment qu'avec un index de mobile, quoi.

je m'intéresse à des milliards de choses, et j'aimerais arriver à toutes les bosser. au niveau du handicap, je bataille beaucoup pour que les autonomies puissent devenir des choix quel que soit le degré d'in/dépendance. et que les institutions cessent de se croire les patriarches des handis.

sinon je suis amoureux chanceux, locataire de 55m2, précaire débrouillard, pote de chouettes gens, pédé zarb, employeur d'une dizaine d'assistant-e-s, blanc occidental privilégié, harmoniciste raté, observateur vigilant, nain sexy.
et heureux.


z


http://gendertrouble.org/article135.html

http://gendertrouble.org/article166.html

http://infokiosques.net/spip.php?article=184

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Hélène Lun 19 Mai 2008 - 2:02

Harmoniciste raté...
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même. Il faut bosser môssieur si on veut être musicien, môssieur.
Et tu connais l'adage: chanceux en amour, harmoniciste à ch... Tu connais pas?
Pff, n'importe quoi. Tout le monde le connait celui là. Non? Ah non. Bon.
Hélène
Hélène

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Sifoell Lun 19 Mai 2008 - 2:39

Bienvenue Zig,
(Euh, t'étais pas déjà là, en fait ?)
Harmoniciste raté, c'est sur le Garage Band de ton Mc Book ? Comment peut-on être mauvais sur un Mac ? Je te le demande, sachant que là, j'ai fui l'autre ordi sous Bill Gates pour aller plutôt pour sur celui-ci, qui abrite la pomme de Newton.
Fais gaffe, je t'ai à l'oeil, un truc est en préparation pour te faire causer... Wink
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 2:53

ah non je ne vis pas qu'avec un ordi !
l'harmonica comme ça :

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" 3307_gd



z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Absurde

Message par Zapat' Lun 19 Mai 2008 - 6:56

Ah oui, l'absurde, c'est du grand art..!


(Ubu et Pile viennent d'être attaqués par un ours.
Ubu s'est réfugié sur un rocher tandis que Pile a bataillé
tout seul
au corps à corps contre la bête.)

" PILE
Et maintenant, Sire Ubu, allez dépecer l’ours.

PÈRE UBU
Oh non ! Il n’est peut-être pas mort. Tandis que toi, qui es déjà à moitié
mangé et mordu de toutes parts, c’est tout à fait dans ton rôle.

(Pile commence à dépecer l’ours)

PÈRE UBU
Oh ! prends garde ! il a bougé.

PILE
Mais, Sire Ubu, il est déjà tout froid.

PÈRE UBU
C’est dommage, il aurait mieux valu le manger chaud. "



Autres extraits:

" PÈRE UBU:

Mère Ubu, tu es bien laide aujoud'hui. Est-ce parce que nous avons du monde? "

" PÈRE UBU:
Que chacun donne son avis. Je vais d'abord donner le mien, si vous permettez. "

" PÈRE UBU:
Malgré mon incontestable vaillance, tout le monde m'a battu. "


Source: JARRY Alfred, Ubu Roi, 1896.

Lisible en ligne sur: http://fr.wikisource.org/wiki/Ubu_roi#

Enjoy!
Zapat'
Zapat'

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

http://planetion.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Sandy28 Lun 19 Mai 2008 - 14:36

bienvenue zig
Sandy28
Sandy28

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : evry (91)
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Isa Lun 19 Mai 2008 - 14:38

Très chouette présentation.
Ce qu'on remarque le plus chez toi ?
Tes tatoos.

Un masque comme celui ci ? http://www.airpic.net/2007/REPORTAGES/equipement/20042503n.jpg

Isa et sa fleur
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par ichris31 Lun 19 Mai 2008 - 14:48

bienvenu zig
tu disais dans un autre forum que tu avais des difficultés pour taper au clavier et que tu attendais un logiciel de reconnaissance vocale.
- Est ce que tu as essayé avec le clavier virtuel de windows?
- Est ce avec le logiciel en question, la correction des fautes n'est pas tout aussi pénible que taper?

ichris31

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 23:36

Isa a écrit:Ce qu'on remarque le plus chez toi ?
Tes tatoos.

arrête illes vont encore croire que toi & rikiki couchez avec moi...


Isa a écrit:Un masque comme celui ci ? http://www.airpic.net/2007/REPORTAGES/equipement/20042503n.jpg

pas loin Wink

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Airforcethandi


z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 23:51

ichris31 a écrit:Est ce que tu as essayé avec le clavier virtuel de windows?

affirmatif.
je t'invite à essayer d'écrire une semaine durant avec... chiche ? Wink
c'est pire qu'être boudhiste niveau attitude zen.
en vrai c'est hyper crevant d'attention et de lenteur.

ichris31 a écrit:Est ce avec le logiciel en question [reconnaissance vocale], la correction des fautes n'est pas tout aussi pénible que taper?

je devrais savoir d'ici quelques semaines, lorsque la traduction française d'iDictate va sortir. ça fait 3 mois que j'attends la sortie, si ce n'est pas ce mois ci je vais à Lourdes. priez pour moi.


z
qui tapait très vite au clavier de 7 à 23 ans Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Sifoell Mar 20 Mai 2008 - 0:18

zig a écrit:je devrais savoir d'ici quelques semaines, lorsque la traduction française d'iDictate va sortir. ça fait 3 mois que j'attends la sortie, si ce n'est pas ce mois ci je vais à Lourdes. priez pour moi.


z
qui tapait très vite au clavier de 7 à 23 ans Crying or Very sad

iDictate, c'est un logiciel Mac ?
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 12:21

Sifoell a écrit:iDictate, c'est un logiciel Mac ?

oui. je pense être parmi les premiers testeurs handis.
paraît que c'est un très bon logiciel.
j'ai juste peur de manquer désormais d'intimité pour écrire, que mes co-habitant-e-s entendent, mais je n'ai plus le choix...

quelqu'un-e connait la reconnaissance vocale ? >>> j'ai posté à la rubrique 'informatique


z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par ichris31 Mar 20 Mai 2008 - 13:36

pour le clavier windows, je me doutais bien que ca devait pas etre top, ca se saurait sinon

j'ai testé un logiciel de reconnaissance vocale
il y a une prise en main pour que le logiciel reconnaissance ta voix, tes intonations, ton accent (cétait pas triste avec l'accent du sud)

mais à l'époque, tu mettais plus de temps à corriger les fautes qu'à taper. Pour la ponctuation aussi, je me souviens que c'était pas clair. Quand tu disais point, il t'écrivait point, forcément, lol.
Ils ont du faire beaucoup de progres, c'était au début.

en tout cas, dès que tu le recois, tu nous mets au courant

dommage que ca soit que sur mac

tu avais parlé aussi, zig, d'un fauteuil super confortable, genre tout terrain mais je ne retrouve pas le lien.

ichris31

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 22:07

ichris31 a écrit:en tout cas, dès que tu le [reconnaissance vocale] recois, tu nous mets au courant

tu le verras, je serai bien plus loquace. Wink
actuellement ma main dépérit...

ichris31 a écrit:tu avais parlé aussi, zig, d'un fauteuil super confortable, genre tout terrain mais je ne retrouve pas le lien.

peut-être celui-ci :
http://www.ibotnow.com/

tu me l'achètes ? Wink


z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par ichris31 Sam 24 Mai 2008 - 19:32

ben non zig, hélas, je ne peux pas te l'acheter ,lol, mais ca fait rêver
J'en ai justement parler à une copine en fauteuil ce matin (qui a eu son fauteuil électrique financer par les bouchons!!!) des camions de bouchons. j'imaginais des roues comme ça mais je les voyais petites.
J'ai quand meme l'impression qu'ils se gavent les fabricants de fauteuils, non?
C'est un marché qui me répugne.

pour le logiciel de reconnaissance vocale, j'imagine à quel point tu dois être impatient. Il y a des gens pour qui c'est plus important que d'autre et pour toi ca me parait vital. Je me trompe?
Ca m'interesse parce qu'on a une cyberbase à la mairie où je travaille et l'on peut en acheter un ou deux voire plus selon les besoins.

ichris31

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par nath Sam 24 Mai 2008 - 23:38

Bienvenu Zig.
J'avais lu avec beaucoup d'intérêt le sujet que tu avais lancé sur le racisme (social, ethnique, culturel...).
Vraiment intéressant et enrichissant.

nath

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2008

http://www.myspace.com/nathye

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 23:11

nath a écrit:J'avais lu avec beaucoup d'intérêt le sujet que tu avais lancé sur le racisme (social, ethnique, culturel...).
Vraiment intéressant et enrichissant.

merci beaucoup.
c'est un sujet très complexe, et malheureusement 'bien' intégré socialement désormais à la sauce moderne des discours et actes sur ce qui est appelé l'immigration...

tiens, si t'aimes les sons, voici le frangin :
http://microgramme.free.fr/


z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 23:20

ichris31 a écrit:C'est un marché qui me répugne.

idem.
exemple : des étudiant-e-s grenoblois en polytechnique valident leur diplôme de fin d'année par l'invention d'une petite prothèse bio-mécanique = 2-3 glissières métalliques et quelques calculs force/poids à répartir... le géant commercial PROTEOR achète le brevet et revend désormais aux handis cette mécanique simple à 800€ !

ichris31 a écrit:pour le logiciel de reconnaissance vocale, j'imagine à quel point tu dois être impatient. Il y a des gens pour qui c'est plus important que d'autre et pour toi ca me parait vital. Je me trompe?

écrire m'est essentiel...


z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par nath Mar 27 Mai 2008 - 22:05

zig a écrit:tiens, si t'aimes les sons, voici le frangin :
http://microgramme.free.fr/
J'ai écouté les titres et j'avais fait un texte sur mes perceptions et oups, déconnectée, je suis verte car tout perdu. No

Plus sensible sur les derniers titres dont un qui me rappelle l'Asie et l'Afrique. Sur un des morceaux, on entend vers 0mn50 un rire assez bref et je trouve que cela complète l'instru.
Intéressant : sur certains, je me dis qu'un texte pourrait être lu. L'imagination s'éveille sur les sons, principalement les plus posés dont un ou deux où j'ai pensé à Portishead pour son univers sombre mais qui est toujours touché par une certaine sensibilité.

nath

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2008

http://www.myspace.com/nathye

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Isa Dim 29 Juin 2008 - 21:22

Bye Bye

flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Léti Dim 6 Juil 2008 - 13:11

Invité a écrit:
ichris31 a écrit:Est ce que tu as essayé avec le clavier virtuel de windows?

affirmatif.
je t'invite à essayer d'écrire une semaine durant avec... chiche ? Wink
c'est pire qu'être boudhiste niveau attitude zen.
en vrai c'est hyper crevant d'attention et de lenteur.

Je tape au clavier visuel depuis des années et tu sais, au fil du temps tu t'y habitues. D'ailleurs, je mets au défi quiconque qui prétend pouvoir écrire plus vite que moi avec clavier visuel Very Happy vous allez perdre MOUARF
Léti
Léti

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens" Empty Re: "je porte malheur aux femmes, mais je ne porte pas bonheur aux chiens"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser