T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Couple Handy/Valides comment trouver sa place ?

+10
stendec
Staral
hardcandy
Sifoell
mbd758
1 Ange Passe
Athénaïs
Flams
minus
louan
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Couple Handy/Valides comment trouver sa place ? - Page 3 Empty Re: Couple Handy/Valides comment trouver sa place ?

Message par Céline Ven 26 Sep 2008 - 16:29

hardcandy a écrit:Que fait l'admin???

L'admin (une des) elle fait les gros yeux, et si ça continue elle va foutre tout le monde au trou, nomého ! Spa bien.
Céline
Céline

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/05/2008

http://celinextenso.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Couple Handy/Valides comment trouver sa place ? - Page 3 Empty Re: Couple Handy/Valides comment trouver sa place ?

Message par Isa Sam 27 Sep 2008 - 11:32

Y'a pas d'quoi en faire un plat !

Surtout que c'est les admins qui font le "hors sujet" !!!

Isa flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couple Handy/Valides comment trouver sa place ? - Page 3 Empty Re: Couple Handy/Valides comment trouver sa place ?

Message par Sifoell Dim 28 Sep 2008 - 17:34

hardcandy a écrit:
louan a écrit:On s'éloigne du sujet là les enfants Laughing
T'as bien raison ce topic s'appelle couple handi-valide comment trouver sa place???
Logiquement on doit parler de ses histoires de couples or je remarque que toutes les réponses qui suivent portent sur les petits tracas quotidens
Ce topic devient un moyen de déverser tous ces problèmes d'auxiliaires de vie, financier...Il y a des rubriques pour ça "le coin des révoltés", "droit"!!!
Sans blague ce topic tourne au hors sujet complet
Que fait l'admin???

L'admin elle est étudiante, aidante familiale, et elle a tenté de se reposer d'une grosse fatigue tout en jonglant entre ses heures de cours et les visites de sa famille qui n'est pas vraiment dans le coin...
L'admin rangera tout quand elle en aura le temps, et l'envie Smile
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Couple Handy/Valides comment trouver sa place ? - Page 3 Empty Re: Couple Handy/Valides comment trouver sa place ?

Message par hardcandy Dim 28 Sep 2008 - 18:45

Sifoell a écrit:L'admin elle est étudiante, aidante familiale, et elle a tenté de se reposer d'une grosse fatigue tout en jonglant entre ses heures de cours et les visites de sa famille qui n'est pas vraiment dans le coin...
L'admin rangera tout quand elle en aura le temps, et l'envie Smile

Moi aussi je suis étudiante et j'ai aussi beaucoup de choses à faire mais si t'es vraiment trop fatiguée dans ce cas là on gère pas un forum quoi!!!
C'est en laissant des topics hors sujet que ça dégénère ex: handicap et sentiments

hardcandy

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couple Handy/Valides comment trouver sa place ? - Page 3 Empty Re: Couple Handy/Valides comment trouver sa place ?

Message par Athénaïs Dim 28 Sep 2008 - 19:16

Héhé, il vaut mieux ne pas revenir sur le sujet d'handicap et sentiments, on évite les sujets qui fachent, c'est mieux. Wink
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couple Handy/Valides comment trouver sa place ? - Page 3 Empty Re: Couple Handy/Valides comment trouver sa place ?

Message par Isa Dim 28 Sep 2008 - 20:25

hardcandy a écrit:Moi aussi je suis étudiante et j'ai aussi beaucoup de choses à faire mais si t'es vraiment trop fatiguée dans ce cas là on gère pas un forum quoi!!!
C'est en laissant des topics hors sujet que ça dégénère ex: handicap et sentiments

Ouais, c'est pour cela que Sifoell a pris plein de modérateurs.
Pour modérer.

Donc, tu vas faire preuve de diplomatie stp.

Isa flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couple Handy/Valides comment trouver sa place ? - Page 3 Empty Re: Couple Handy/Valides comment trouver sa place ?

Message par fantasy Ven 4 Juin 2010 - 4:02

Bonjour

Je n'ai pas du tout la même expérience que vous à l'apf. Le premier contact que j'ai eu avec eux a été une assistante sociale qui m'a plus qu'aidée. Grace à elle j'ai pu avoir mes aides et les auxiliaires. Elle m'a indiqué qu'il avaient un service mais que je pouvais faire ce que je voulais.
J'ai testé en tout 6 associations ( eh oui 3 déménagements ) Seule l'apf a su me fournir des auxiliaires de qualité, formées et efficaces. Ce sont les seules qui faisaient le ménage chez moi comme elle l'aurait fait chez elle. Mais elle avait tt l'année une formation continue. Je suis dans un département ou l'apf maintenant n'a pas de service à domicile, j'ai eu le temps de passer les boites de la ville, une seul à tenue, et encore. dans la fournée que j'ai il n'y en a deux seulement de bien, mais au moins les autres ne sont pas des horreurs.

notre couple démarre tout juste ( eh oui j'ai quand même posté ici pour une bonne raison). Nous hésitons à savoir si elle ne devrai pas remplacer les actions de soignants.

fantasy

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couple Handy/Valides comment trouver sa place ? - Page 3 Empty Re: Couple Handy/Valides comment trouver sa place ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser