T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

+9
Isa
BeNj
mbd758
jvvlee
Staral
Athénaïs
Christian
Céline
Sifoell
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Sifoell Lun 22 Sep 2008 - 13:49

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Pierre Desproges.

Cette citation n'a jamais pris autant de valeur pour moi que lors de cette mini-polémique suscitée par Stéphane Guillon faisant une chronique sur RTL, sur les Jeux Paralympiques.

Un petit article :
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/france-inter-stephane-guillon-pris-a-partie-pour-avoir-ri-du/1253/0/274452

Et vous, il vous fait rire ?

(Je ne trouve pas la chronique RTL, je ne sais pas si elle peut être podcastée. Il était invité à l'Emission Revu et Corrigé, sur La 5, dimanche 20 septembre 2008).
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Céline Lun 22 Sep 2008 - 14:40

Encore une polémique pour rien, ce sujet m'exaspère !
OUI il me fait rire (et globalement l'humour touchant au handicap me fait souvent rire/plaisir). Et à voir les commentaires suivant l'article que tu cites, peu d'handis s'offusquent...
Que Guillon s'excuse d'avoir malencontreusement blessé le monsieur, pourquoi pas, mais surtout qu'il n'arrête pas !
Céline
Céline

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/05/2008

http://celinextenso.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Christian Lun 22 Sep 2008 - 15:01

moi également, j'adore l'humour de Stéphane Guillon, c'est un humour très grinçant, les trois quarts du temps sur les autres, évidemment quand ont n'ai visé, certains ne rigole plus, moi ça me fait rire.

les médias devraient plutôt présenter leur excuses pour la manière dont ils ont traité les jeux para olympique, c'est-à-dire, le minimum du minimum.
Christian
Christian

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 15:02

En France le problème est que dès que tu t'attaques "au minorité" tu te fais lincher !!! je suis d'accord qu'il continue !!! Après tout l'humour sert à dédramatiser bien des situations et il faut le prendre au second degré ! mais le sens de l'humour n'est pas donné à tout le monde !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Athénaïs Lun 22 Sep 2008 - 18:06

L'est bizarre cet article.... !
Ou alors c'est le mec qui veut porter plainte qui est illogique !

Il dit que ce sont les rires gras des animateurs radio dérrière qui l'ont géné et il demande des excuses publiques de la part de Stephane Guillon.
Donc il doit s'excuser d'avoir faire rire les autres ? C'est un peu le principe d'un humoriste non ?

De plus, il dit que c'est innacceptable " sur une radio de grande écoute qui plus est du service public ! "


AAAAAAh ! Oui ! Le service public...! Il ne faut pas rire du handicap sur le service public. Le sujet du handicap est réservé à des émissions genre " confessions intimes " ou " sans aucun doute" ou il faut parler du pauvre petit handicapé bien malheureux qui fait pleurer et non pas rire.


J'ai bien rigolé et les popos de Guillon sont à prendre au second degré. Sans attendre comme une "délivrance"qu'on fasse des sketch sur le handicap, c'est une façon plutôt positive d'incorporer le handicap en tant que fait à la société et non au social.

En revanche, si j'étais infirme cérébral, j'aurais porté plainte.
Se faire comparer à Domenech, c'est insultant. Wink
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Staral Lun 22 Sep 2008 - 18:33

Personnellement, je suis fan de ce monsieur, et les extraits de son sketch cités dans l'article m'ont bien fait rire ! "le tir à l'arc pour non-voyant ("exceptionnellement, l'accès aux tribunes est gratuit")" c'est très drôle je trouve !

Plus généralement, je trouve cette polémique pathétique, et l'attitude de cet auditeur également. J'imagine que ce monsieur ne s'emeut guère lorsque Stéphane Guillon prend pour cible les jeunes de banlieue ou les électeurs de l'UMP (à moins qu'il ne soit lui même jeune de banlieue et électeur de l'UMP, ce qui ferait un sacré cumul de handicap !) (je plaisante, ne me jetez pas des pierres, hein !).
Staral
Staral

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Sifoell Lun 22 Sep 2008 - 21:37

Meuh non, on ne va pas te jeter des cailloux.
Dans l'émission, Revu et Corrigé, ils ont diffusé un extrait de sketch de Desproges sur les Juifs et la Solution Finale. C'est horrible !!! Mais franchement, ça m'a bien fait marrer... C'est tellement gonflé!
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par jvvlee Lun 22 Sep 2008 - 22:15

Je vais jouer les rabats joie mais je pense que cette personne a le droit de ne pas trouver ça drôle et si il se sent blessé, je trouve ça légitime qu'il le dise.

On a chacun e nos susceptibilités, notre humour et le second degré est un échec si il n'est pas entendu comme tel, ce qui apparemment a été le cas.

Je vous laisse un article je trouve bien fait qui parlait des blagues sexistes mais surtout de ce fameux second degré ^^

http://www.chiennesdegarde.org/article.php3?id_article=53

jvvlee

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Athénaïs Lun 22 Sep 2008 - 22:43

jvvlee a écrit:Je vais jouer les rabats joie mais je pense que cette personne a le droit de ne pas trouver ça drôle et si il se sent blessé, je trouve ça légitime qu'il le dise.

On a chacun e nos susceptibilités, notre humour et le second degré est un échec si il n'est pas entendu comme tel, ce qui apparemment a été le cas.

Je vous laisse un article je trouve bien fait qui parlait des blagues sexistes mais surtout de ce fameux second degré ^^

[url=http://www.chiennesdegarde.org/article.php3?id_article=53
http://www.chiennesdegarde.org/article.php3?id_article=53[/quote[/url]]

Le problème là dedans c'est qu'il ne faut pas confondre les blagues sexistes machistes ( qui sont tout à fait concernée par l'article que tu nous montres.) et les blagues sur le handicap qui sont, avouons le, RARISSIMES.

Pourquoi ? Parce que contrairement à la cause féministe, le handicap est synonyme de malheur.
Quelle meilleure façon de le sortir de son côté tragique qu'en en riant ?

Ce monsieur a parfaitement le droit de ne pas trouver ça drôle. Mais de là a demander des excuses publiques sous menace de porter plainte, c'est de la dictature d'opinion !

Que fait il des centaines de milliers de personnes qui ont rit grâce à ce sketch ( handi comprit ) et qui considèrent que rire sur le handicap est également une façon de l'intégrer dans la société, la principale source d'inspiration des humoristes étant la vie quotidienne ?

Exemple : une blague bien connue sur les femmes.

Pourquoi est il inutile d'offrir une montre à sa femme ?
Parce qu'il y a l'heure sur le four.

Il y a un message dans cette blague : L'homme a le porte monnaie, la femme a la cuisine et au ménage.

Prenons la blague de Guillon que Staral a relevée.

Tir à l'arc pour non voyant : exceptionellement les tribunes étaient gratuites.

Quel est le message ici ? Que les non voyants ne voient pas ?

Ca n'aggrave pas la condition des handi, ça fait même l'effet inverse.
Il faut obligatoirement dédramatiser le handicap pour que les handi ne soient plus regardé comme des " poisseux" qu'il faut plaindre. "oh les pauvres, c'est pas une vie. "

Et quand on est heureux on fait quoi ? on rit ! Very Happy
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par jvvlee Lun 22 Sep 2008 - 23:00

Faut que j'y réfléchisse posément et je reviendrai, là j'ai plein de trucs qui m'attendent mais je te dis à bientôt Smile

jvvlee

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par mbd758 Lun 22 Sep 2008 - 23:07

Athénais et ses revendications féministes.
Quand, dans ta vie, as-tu éte confrontée à l'inégalité homme-femme ?

Désolé mais aujourd'hui ce sont les hommes qui éprouvent les plus grandes difficultés à accéder aux études supérieures, a trouver un emploi dans le secteur de la justice ou de l'éducation notamment.

Je comprends ton intention mais le lien entre ce que tu dénonces et la réalité sociale n'est plus établi.

Pour revenir au sujet, les blagues "d'handi" ne me font pas rire. Pourtant je pense avoir un bon sens de l'humour mais généralement elles sont trop mauvaises et, à mon sens, n'ont qu'un but, celui de déculpabiliser.
Justement il faut éviter de définir la personne porteuse d'un handicap par et uniquement son handicap.

Par contre à la lecture des blagues de Guillon, je ne vois pas matière à être scandalisé. Pour moi la limite n'a pas été franchie mais à chacun ses limites justement.

mbd758

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par jvvlee Lun 22 Sep 2008 - 23:32

Euh c'est moi en fait qui en ai parlé en première pas Athénais et tous les jours on y est confrontée malheureusement, je ne viens pas ici pour parler de ça à la base, c'était pour l'article du second degré mais je te laisse ce blog, je pense sincèrement que tu te trompes sur les plus grandes difficultés des hommes (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en ont pas) :

http://blog.plafonddeverre.fr/

Sinon tout à fait d'accord avec tes propos sur les limites.

A plus Smile

jvvlee

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par BeNj Lun 22 Sep 2008 - 23:54

mbd758 a écrit:Athénais et ses revendications féministes.
Quand, dans ta vie, as-tu éte confrontée à l'inégalité homme-femme ?

Désolé mais aujourd'hui ce sont les hommes qui éprouvent les plus grandes difficultés à accéder aux études supérieures, a trouver un emploi dans le secteur de la justice ou de l'éducation notamment.
bien d'accord avec ça
regardez 98% des prostitués sont des femmes rendeer
BeNj
BeNj

Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Sifoell Lun 22 Sep 2008 - 23:59

BeNj a écrit:
mbd758 a écrit:Athénais et ses revendications féministes.
Quand, dans ta vie, as-tu éte confrontée à l'inégalité homme-femme ?

Désolé mais aujourd'hui ce sont les hommes qui éprouvent les plus grandes difficultés à accéder aux études supérieures, a trouver un emploi dans le secteur de la justice ou de l'éducation notamment.
bien d'accord avec ça
regardez 98% des prostitués sont des femmes rendeer

Et c'est dégueulasse pour qui ? Wink
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par mbd758 Mar 23 Sep 2008 - 12:00

Sifoell a écrit:
BeNj a écrit:
mbd758 a écrit:Athénais et ses revendications féministes.
Quand, dans ta vie, as-tu éte confrontée à l'inégalité homme-femme ?

Désolé mais aujourd'hui ce sont les hommes qui éprouvent les plus grandes difficultés à accéder aux études supérieures, a trouver un emploi dans le secteur de la justice ou de l'éducation notamment.
bien d'accord avec ça
regardez 98% des prostitués sont des femmes rendeer

Et c'est dégueulasse pour qui ? Wink

Pour les homosexuels rendeer

Prendre la prostitution ou les femmes battues comme symbole de la lutte féministe je trouve ça un peu facile. C'est l'évidence même qu'il faut lutter contre ces fléaux. Il me semble inutile d'en faire un combat homme vs femme.
Jvlee, je n'ai pas dit que les hommes avaient des difficultés dans tous les domaines. Je ne cherche pas à retourner la situation mais rétablir une certaine réalité sociale.

mbd758

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Athénaïs Mar 23 Sep 2008 - 15:44

mbd758 a écrit:Athénais et ses revendications féministes.
Quand, dans ta vie, as-tu éte confrontée à l'inégalité homme-femme ?

Désolé mais aujourd'hui ce sont les hommes qui éprouvent les plus grandes difficultés à accéder aux études supérieures, a trouver un emploi dans le secteur de la justice ou de l'éducation notamment.

Je comprends ton intention mais le lien entre ce que tu dénonces et la réalité sociale n'est plus établi.

.


!!!!!!

A travail égal une femme est payée environs 35% de moins que les hommes !
Bien sûr que c'est toujours une réalité sociale. Une femme meurt en france tous les trois jours de violences conjugales !
Il y a 18% de femmes a l'assemblée nationale alors que plus de la moitié de la population sont des femmes.

Bien sûr que c'est toujours une réalité sociale ! Shocked

Je ne fais aucune revendication féministe, j'illustre parce que le lien donné est sur un article de "chienne de garde" qui est une asso féministe.

Quand aux hommes qui ont du mal a acceder aux études, c'est juste que globalement les filles travaillent d'avantage et sont plus assidues aux études.
On est 70% de filles dans mon amphi de droit, ça se répercute logiquement sur les emplois dans la justice notament ( puisque tu en prends l'exemple... )

Je crois bien que c'est la première fois que j'entends dire qu'on embauche plus facilement une femme qu'un homme ! Rolling Eyes
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Sifoell Mar 23 Sep 2008 - 17:39

Athénaïs a écrit:Je crois bien que c'est la première fois que j'entends dire qu'on embauche plus facilement une femme qu'un homme ! Rolling Eyes

Ben oui, Athé, dans des boulots comme "sage-femme", ou "femme de ménage", ou encore "dame de compagnie"...
Je suis là-bas Arrow
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par mbd758 Mar 23 Sep 2008 - 17:48

Bien entendu que des inégalités persistent. Ce que moi je dis et dénonce dans les trois lignes qui précèdent concerne la dimension du combat.

Les chiffres que tu donnes ont tendance à se réduire significativement. Le monde ne s’est pas fait en un jour et la jeune génération dont tu fais partie ne subira pas ces inégalités.

Pour ce qui est de la parité à l’assemblée nationale, OK mais quelle est la moyenne d’âge ? De plus, y a-t-il autant d’hommes que femmes intéressés par la chose politique ?

La violence physique faite aux femmes n’est pas un phénomène social de masse. Je trouve d’ailleurs un peu malheureux de sortir cet argument pour légitimer la femme en lui conférant, par essence, une position de victime. Comme si la victime était dotée plus que quiconque de bonnes intentions.

Le fait que les filles sont plus assidues que les garçons ne fait aucun doute. Ne peut-on pas trouver un lien entre la présence "en masse" de femmes dans l’éducation et l’échec des garçons ? Par exemple. Le problème devrait être analysé plus en profondeur.

Un homme et une femme sont fondamentalement différents. Hormones obligent. Les féministes pures et dures n’ont pas d’enfants, une vie affective chaotique mais une belle carrière professionnelle. Tant mieux pour elles.

Je crois bien que c'est la première fois que j'entends dire qu'on embauche plus facilement une femme qu'un homme.

Oui dans des secteurs où les hommes ont disparu et je trouve ça plus grave encore.

mbd758

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Athénaïs Mar 23 Sep 2008 - 18:39

mbd758 a écrit:Bien entendu que des inégalités persistent. Ce que moi je dis et dénonce dans les trois lignes qui précèdent concerne la dimension du combat.

Les chiffres que tu donnes ont tendance à se réduire significativement. Le monde ne s’est pas fait en un jour et la jeune génération dont tu fais partie ne subira pas ces inégalités.

Pour ce qui est de la parité à l’assemblée nationale, OK mais quelle est la moyenne d’âge ? De plus, y a-t-il autant d’hommes que femmes intéressés par la chose politique ?

La violence physique faite aux femmes n’est pas un phénomène social de masse. Je trouve d’ailleurs un peu malheureux de sortir cet argument pour légitimer la femme en lui conférant, par essence, une position de victime. Comme si la victime était dotée plus que quiconque de bonnes intentions.

Le fait que les filles sont plus assidues que les garçons ne fait aucun doute. Ne peut-on pas trouver un lien entre la présence "en masse" de femmes dans l’éducation et l’échec des garçons ? Par exemple. Le problème devrait être analysé plus en profondeur.

Un homme et une femme sont fondamentalement différents. Hormones obligent. Les féministes pures et dures n’ont pas d’enfants, une vie affective chaotique mais une belle carrière professionnelle. Tant mieux pour elles.

Je crois bien que c'est la première fois que j'entends dire qu'on embauche plus facilement une femme qu'un homme.

Oui dans des secteurs où les hommes ont disparu et je trouve ça plus grave encore.

Que ces chiffres se réduisent ou pas, c'est du négationnisme pur et simple que déclarer que les blagues machistes ne sont plus établies dans la société.

Tant qu'on entendra encore a la télé des gens demander a des gamins " a quoi ça sert une femme ? " et le gamin de répondre " a faire la cuisine et le ménage", on ne pourra mépriser ces problèmes comme dérisoires par rapport notament à l'échec des garçons dans les professions juridiques.

La majorité des magistrats, avocats, notaires et juristes confondus restent des hommes. Si la nouvelle génération ne se sent pas d'étudier le code civil, c'est leur problème et pas celui de la société. Rien d'alarmant à ce que d'avantage de femme s'occupent de la justice...

Encore une fois, mon exemple se rapprochait uniquement au lieu " chiennes de garde" et on s'éloigne du sujet initial.
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par mbd758 Mar 23 Sep 2008 - 22:23

Que ces chiffres se réduisent ou pas, c'est du négationnisme pur et simple que déclarer que les blagues machistes ne sont plus établies dans la société.

Restons raisonnable dans nos propos. Je ne remets pas en question la légitimité du combat féministe poste 45... mais la portée du combat actuel. 2008.

Tant qu'on entendra encore a la télé des gens demander a des gamins " a quoi ça sert une femme ? " et le gamin de répondre " a faire la cuisine et le ménage", on ne pourra mépriser ces problèmes comme dérisoires par rapport notament à l'échec des garçons dans les professions juridiques.

Chacun sa vision du problème. Je suis un homme, enfin si tu accepetes que j'en sois Smile

Si la nouvelle génération ne se sent pas d'étudier le code civil,

Vu sous cet angle, la cause paraît évidente. Mais tout se passe en amont.

mbd758

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Isa Mer 24 Sep 2008 - 14:50

Stéphane Guillon a un style d'humour que j'aime.

Bon, c'est fini cette guéguerre entre les hommes et les femmes ?

Changeons les mentalités, quelles qu'elles soient.
Chacun sa place all over the world, les humains sont femmes/hommes/femmes handi/mec handi.

Isa flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Céline Mer 24 Sep 2008 - 15:14

Isa a écrit:Stéphane Guillon a un style d'humour que j'aime.

Han mais j'y pense, Guillon et juste un gros plagieur !!!
J'avais fait le même genre d'humour sur mon blog y a 4 ans... Et je n'avais reçu aucune plainte, étrange hein ? ;-)
Céline
Céline

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/05/2008

http://celinextenso.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Isa Mer 24 Sep 2008 - 18:42

En effet !
Très bon post Céline Wink

Isa flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Sifoell Mer 24 Sep 2008 - 18:59

Céline a écrit:
Isa a écrit:Stéphane Guillon a un style d'humour que j'aime.

Han mais j'y pense, Guillon et juste un gros plagieur !!!
J'avais fait le même genre d'humour sur mon blog y a 4 ans... Et je n'avais reçu aucune plainte, étrange hein ? ;-)

Céline is a fake...
(en fait c'est Stéphane Guillon qui se rase et met une perruque et des lunettes)
Nan ?
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par louan Jeu 25 Sep 2008 - 18:36

La seul façon de ne pas nous stigmatiser c'est que des humoristes continuent à rire sur notre handicap . D'ailleurs Stéphane Guillon a dit dans une émission qu'une personne handicapée l'avait remercié de rire sur le handicap
Alors je pense qu'on peut rire du Handicap car cela le désacralise mais cela dépend avec qui
louan
louan

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : BULLION
Date d'inscription : 23/05/2008

http://gougou18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, l'humour et le handicap. Empty Re: Stéphane Guillon, l'humour et le handicap.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser