T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

après avoir essayé plein de médocs de prévention immunitaire...

+6
Loïc
Macha
Flams
Staral
Isa
Sifoell
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

après avoir essayé plein de médocs de prévention immunitaire... - Page 2 Empty Re: après avoir essayé plein de médocs de prévention immunitaire...

Message par Flams Sam 20 Sep 2008 - 16:50

Voilà un petit message bien anecdotique pour signaler que mon petit bout a fait sa rentrée en garderie il y a trois jours et que, comme Macha le prédisait, il est déjà enrhumé pale

Pour le moment je résiste (hum trois jours, y'a pas de quoi convoquer la presse), mais jusqu'à quand ??? C'était quoi déjà vos remèdes miracles pour se booster l'hiver ? Z'en avez dégotter de nouveaux ? Very Happy

A part ça, je suis une maman très fière de son petit gars et aussi toute triste de me séparer de lui (3 heures par jour, arghhh !). Va aussi falloir que je travaille mon endurance de ce côté-là après avoir essayé plein de médocs de prévention immunitaire... - Page 2 Icon_cyclops
Flams
Flams

Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

après avoir essayé plein de médocs de prévention immunitaire... - Page 2 Empty Re: après avoir essayé plein de médocs de prévention immunitaire...

Message par Athénaïs Dim 21 Sep 2008 - 0:18

Chez nous, on craint d'avantage les escarres que les rhumes.

L'ennemi numéro un chez les rhumes étant la bronchite. Pas de vaccin anti grippe d'actualité pour cette année. Wink
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser