T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"L'amour pour tous" document AFM

+6
Céline
Chaisardbelge
Flams
Athénaïs
pamplemoussss
Isa
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"L'amour pour tous" document AFM - Page 2 Empty Re: "L'amour pour tous" document AFM

Message par Chaisardbelge Jeu 26 Juin 2008 - 18:14

Isa a écrit:
En gros, sa mère a mal réagi car elle a compris que l'enfant qu'elle couvait depuis 40 ans était en réalité un homme (séduisant).
Elle n'est pas encore remise du choc.

Isa flower

Cela confirme quelque chose qui avait été perçu lors d'une enquête sur la sexualité des personnes handicapées, notamment en institution, c'est que les parents sont un obstacle à l'épanouissement affectif et sexuel de leurs enfants.
Malheureusement, les résultats de l'enquête en Belgiquen'ont jamais été publiéet je crois même que l'on a abandonné l'analyse des résultats. Donc,je me réfère pour répondre sur des impressions premières...
Chaisardbelge
Chaisardbelge

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"L'amour pour tous" document AFM - Page 2 Empty Re: "L'amour pour tous" document AFM

Message par pharaon44 Mar 1 Juil 2008 - 11:08

Chaisardbelge a écrit:
Isa a écrit:
En gros, sa mère a mal réagi car elle a compris que l'enfant qu'elle couvait depuis 40 ans était en réalité un homme (séduisant).
Elle n'est pas encore remise du choc.

Isa flower

Cela confirme quelque chose qui avait été perçu lors d'une enquête sur la sexualité des personnes handicapées, notamment en institution, c'est que les parents sont un obstacle à l'épanouissement affectif et sexuel de leurs enfants.
Malheureusement, les résultats de l'enquête en Belgiquen'ont jamais été publiéet je crois même que l'on a abandonné l'analyse des résultats. Donc,je me réfère pour répondre sur des impressions premières...

On peut comprendre la peur des parents de voir grandir leur enfant et qui veut vivre sa vie, mais pourtant cela est logique. Pourquoi est-ce différent quand l'enfant est handicapé? Pour moi, une institution est égal à une prison. Je ne pourrais pas vivre en institution.

Eddy
pharaon44
pharaon44

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2008

http://pharaon44.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser