T'handi quoi ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

"pourquoi moiiiii !"

+17
ours_mal_leche
1 Ange Passe
louan
Céline
Flams
Hélène
Chaisardbelge
Malcort
Macha
Staral
lerossignol
BeNj
Zapat'
Joelette
Athénaïs
Isa
Sifoell
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty "pourquoi moiiiii !"

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 12:37

amant-e-s et amoureux-se d'handis,
qu'avez-vous trouvé de plus agréable chez un-e partenaire handi ?
qu'est-ce qui vous a agréablement surpris par rapport à vos idées préconçues ?
peut-être rien... Smile


z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Sifoell Mar 20 Mai 2008 - 12:58

Ce que j'ai trouvé très stimulant, agréable...
C'est d'avoir l'impression de vivre une expérience unique en matière de sexualité, aux débuts... Quand on essaie un peu comment on va pouvoir jouer à Tétris sans faire du mal à l'autre en en se faisant du bien à nous deux...
J'ai même pensée être une Vestale, un moment Wink
Il faut savoir être astucieuse quand on est meuf d'handi...
Et souple Sad (au régime, mémère !)


Dernière édition par Sifoell le Mer 4 Juin 2008 - 23:00, édité 1 fois
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Isa Mar 20 Mai 2008 - 15:03

J'aime qu'il soit différent des autres tout simplement.

Je me sent plus proche de lui que de n'importe qui d'autre et inversement.
Sexuellement, unique (pareil que le dit Sifoell), plus d'attentions et de calins, plus tactile...
Le fait qu'il soit attentif, prévenant, ordonné (je pense sincèrement que son handicap lui donne un *sixième sens* !).

Pas d'idées préconcues, j'agis face à son handicap comme si je l'avais toujours connu.

Isa flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Athénaïs Mar 20 Mai 2008 - 16:57

J'aime bien son côté unique...

Ses jambes de grenouilles paradoxales par rapport a son bidochon, ses épaules fortes et ses pectoraux tous plats, ses cicatrices énormes sur tout le corps, ses vestiges de trachéo.
Son corps a tout vécu et mes doigts découvrent son histoire par là.

J'adore les émotions que procurent le fait de le pousser en avant, le jour il a réalisé qu'il pouvait remonter seul ses jambes sur le lit ( bien que ça le crève, il PEUT le faire ), le jour ou il a mit son pull seul....supers souvenirs.

Et le jour ou il a eu son fauteuil électrique, il l'a mit en mode élévateur, et pour la première fois, il était debout avec son mètre 84 devant mes yeux. Il a laché l'accoudoir et il m'a prise dans les bras en m'embrassant dans le cou, j'ai frolé l'arrêt cardiaque.

Chaque attention est sublimée...le fait qu'il arrête l'ambulance pour acheter une rose pour la st valentin m'a fait monter les larmes, et lorsqu'il m'aide autant qu'il peut pour le ménage, il m'arrive souvent de m'arrêter parce que je le trouve beau, volontaire et incroyablement mien.

J'aime l'originalité que son handicap donne a notre couple, m'assoir sur ses genoux dans le bus sous l'oeil héberlué des autres, lui faire des bisoux dans un magasin, lui mettre son big mac sur le dos de la main lorsqu'on va a mac do...
Je sais plier son fauteuil, je sais le pousser dans les rues, je sais l'aider a faire des transferts, je sais comment le recoiffer et j'en sais plus sur lui et sur la façon de m'occuper de lui que sa propre mère qui m'en voue une haine terrible.

Je l'apprends pour toujours le connaitre mieux, tout savoir, tout pouvoir, je dévore chacune de ses réactions.

Mon handi, je le connais plus que n'importe qui, mais il garde ce qu'il faut de mystérieux pour me rendre dingue amoureuse de lui.
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Joelette Mer 21 Mai 2008 - 21:24

Dis donc là ça donne envie de tomber amoureuse là ! il faut que tu écrives ma fille !
sunny
Joelette
Joelette

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty un dialogue vrai

Message par Zapat' Jeu 22 Mai 2008 - 0:40

Ce qui m'a plu chez le gars paralysé des jambes avec lequel j'ai été quelques mois, c'est son "entièreté": franc et vrai sur toute la ligne, comme si son handicap l'avait déshinibé. D'après ce qu'il me disait, il ne s'affirmait pas autant avant son accident. Comme si, du fait de devoir assumer un handicap visible, il assumait, et même revendiquait, plus facilement tout le reste de sa personnalité. J'ai l'impression qu'il avait moins de complexes que beaucoup de gens valides. Il appelait un chat un chat, regardait la réalité avec beaucoup d'acuité, et n'envoyait pas dire par d'autres ce qu'il avait à dire. Une profondeur et une sincérité de dialogue que j'ai beaucoup de mal à retrouver avec des gens valides (mais peut-être n'est-ce qu'une question de personne, pas de handicap, je ne sais pas ce qui est "du" à son handicap et ce qui est du simplement à son caractère ; je ne l'ai pas connu avant son accident).
Zapat'
Zapat'

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

http://planetion.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par BeNj Jeu 22 Mai 2008 - 8:32

Zapat' a écrit:Une profondeur et une sincérité de dialogue que j'ai beaucoup de mal à retrouver avec des gens valides (mais peut-être n'est-ce qu'une question de personne, pas de handicap, je ne sais pas ce qui est "du" à son handicap et ce qui est du simplement à son caractère ; je ne l'ai pas connu avant son accident).
l'accident a représenté un changement énorme et même sa personnalité en a été affecté
mais je pense que malgré ses forces de caractère mise en avant, j'aimerais comprendre si ils font vraiment le deuil de leur "moi" post-accident
ce sont de nouvelles personnes, de nouveaux codes, nouveaux "languages" mais au fond …
BeNj
BeNj

Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty deuil de la vie d'avant

Message par Zapat' Jeu 22 Mai 2008 - 13:33

En tout cas, il parlait de sa "vie d'avant" pour parler d'avant l'accident et il songeait à changer de prénom parce qu'il ne se reconnaissait plus sous le prénom qu'il avait avant.
Zapat'
Zapat'

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

http://planetion.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Sifoell Jeu 22 Mai 2008 - 15:05

Une nouvelle identité ?
Ca je trouve très fort symboliquement...
Ce n'est plus le même Aristide, mais pour moi, ce mec reste Aristide.
Je suis très mal placée pour penser si la personne demeure la même après un accident aussi grave, mais je pense intimement que si, mais différente.
Sifoell
Sifoell
Admin

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2008

https://thandiquoi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par lerossignol Lun 26 Mai 2008 - 14:32

Bonjour,


Pour répondre à la question de zig, et en retournant la question dans tous les sens
Qu’avez-vous trouvé de PLUS agréable chez un handi….…..
Ouh la !
M’enfin !!!!!
…… Rien, rien, rien, rien de rien.

C’est sublime d’être amoureux, c’est un sentiment incontrôlable. Nous sommes tous différents les uns des autres, quelle lapalissade ! Je ne tombe pas amoureuse d’un fauteuil ou d’un baton blanc ou de je ne sais quoi encore….mais d’un mec. Je n’ai pas non plus besoin de démarquer ce sentiment amoureux par le terme de différence. Il n’est en rien différent. Je ne suis pas non plus intéressée de m’affirmer en vivant quelque chose d’extra-ordinaire. Ce mec n’est pas E-T. Je n’ai pas non plus de mission, je ne suis pas sœur Teresa !
C’est complètement ordinaire banal et merveilleux d’être amoureux.

Il en est de même pour la partie de tagada sous la couette…Cela peut être super raté, un peu raté, sympa, super sympa on recommencera, génial y a rien à dire de plus, on a fait ça toute la nuit on va rien vous raconter bande de curieux….
Je ne demande pas alors d’avoir ni une star du sexe ni du cinema dans mon pieu ! Juste le mec que je désire. Je ne suis pas non plus Carla Bruni, mais quelle importance la lumière est éteinte !! (et merci mon dieu j’ai pas sa voix de corbeau !)
Si la douce est très douce et un peu vorace tant mieux pour vous Messieurs. Si le beau mâle est tactile faites des travaux d’insonorisation (prise en charge sécu garantie !!!) et Mesdames profitez en bien !!
Car le corps que je désire s’il est déformé par une maladie, un accident, un handicap, reste le corps que mon corps désire…..Est-ce si difficile à entendre ?

Alors, messieurs, de grâce, arrêtez vos jérémiades, « c’est assez bien ? », « je suis mieux que le prédécesseur ? », « je te fais pas horreur ? », « tu ne supporteras jamais ça….. », « mon corps est affreux », et j’en passe des meilleures… gna gna gna ….gna gna gna ….
Mesdames, assommez le à coup de lep top et si récidive vous trouverez bien un moyen de le rendre muet.
Messieurs, n’ayez pas peur, on vous dit que vous êtes parfait !!!!

Bonne journée,
Bien à vous,
lerossignol
lerossignol

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Isa Lun 26 Mai 2008 - 14:56

lerossignol a écrit:
Alors, messieurs, de grâce, arrêtez vos jérémiades, « c’est assez bien ? », « je suis mieux que le prédécesseur ? », « je te fais pas horreur ? », « tu ne supporteras jamais ça….. », « mon corps est affreux », et j’en passe des meilleures… gna gna gna ….gna gna gna ….
Messieurs, n’ayez pas peur, on vous dit que vous êtes parfait !!!!

Hello Le Rossignol !

Pas tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit Wink
Pour ce qui est des jérémiades, parfois, certes, ça en est, mais parfois...
Juste un bon manque de confiance en sois je pense. Quand tu est seul depuis toujours, jamais connu l'amour ni la sexualité et que personne ne t'as jamais dit *t'es beau*, comment veux tu être objectif en général ?
Et puis les jérémiades peuvent être intériorisées mais perceptibles.

lerossignol a écrit:C’est sublime d’être amoureux, c’est un sentiment
incontrôlable. Nous sommes tous différents les uns des autres, quelle
lapalissade ! Je ne tombe pas amoureuse d’un fauteuil ou d’un baton
blanc ou de je ne sais quoi encore….mais d’un mec. Je n’ai pas non plus
besoin de démarquer ce sentiment amoureux par le terme de différence.
Il n’est en rien différent. Je ne suis pas non plus intéressée de
m’affirmer en vivant quelque chose d’extra-ordinaire. Ce mec n’est pas
E-T. Je n’ai pas non plus de mission, je ne suis pas sœur Teresa !
C’est complètement ordinaire banal et merveilleux d’être amoureux.
Mon mec n'est certes pas E.T, mais pour la majorité des gens, si ! Ce qui fait que, dans le regard des autres, je suis obligatoirement sa soeur, sa fille, ou son auxiliaire (ou mère ThérIsa)

Ok avec toi, je ne suis pas amoureuse de son fauteuil ou de son handicap, mais de son style en entier (son fauteuil je l'aime aussi parce que c'est le sien et un peu de lui aussi).

Wink

Isa flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Athénaïs Lun 26 Mai 2008 - 15:29

Moi je suis d'accord avec Rossignol.

Il hurle quand je mets les mains sur son bidochon, se mords la lèvre quand je regarde ses cicatrices, necessite une bonne semaine de travail au corps avant de se mettre en maillot de bain...
Et bien sur, il passe son temps à s'excuser, à me demander comment je fais pour être amoureuse.
Et quand on le rassure c'est : ma chérie t'es merveilleuse, jsé pas comment tu fais, t'es exceptionnelle...

Bien sur Isa, y'a le côté dont tu parles, mais il y a aussi le côté de la conjointe. Cad se dire " elle a connu l'amour physique avec un valide." "elle a connu un mec actif qui bougeait les hanches", " elle a connu un mec qui bandait bien, sans avaler de cachet, et se foutre de la pisse pleins les doigts."

Donc a partir de là, c'est pas tellement un problème de confiance en soi ( même s'il y en a une part ) mais c'est un problème de comparaison.

Et arrive donc la question : mais qu'est ce que j'ai de plus qu'un valide ? Wink
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Staral Lun 26 Mai 2008 - 16:04

Je pense que pour moi c'est un mélange de ce que dit Isa et Athé :
En effet, je me demande parfois (pas toujours car je sais que je peux croire mon amoureuse quand elle me dit que pour elle je suis le plus beau mec de la terre, et que quand elle me dit ça je me sens le plus beau mec de la terre !) ce qu'Isa me trouve, pourquoi elle a envie de moi avec le corps que j'ai alors que si je réfléchis 5 secondes, y'a vraiment pas de quoi...
Et c'est certain que je ne peux parfois m'empecher la comparaison avec les valides. C'était surtout vrai avant d'être avec Isa, où je me disais que si je rencontrais quelqu'un un jour, forcément plus ou moins rapidement je devrais affronter cette comparaison avec ses ex, que je ne pourrais pas lui donner le même plaisir et qu'il risquerait d'y avoir un manque chez elle, voire une lassitude... J'ai la chance d'être avec une amourese chez qui ma sexualité, même si limitée dans nos gestes, est très compatible avec la sienne.
Savoir cela me rassure, et me permet de ne plus me poser toutes ces questions et d'avoir su ainsi trouver cette confiance en moi...
Staral
Staral

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Isa Lun 26 Mai 2008 - 19:23

Athénaïs a écrit:Il hurle quand je mets les mains sur son bidochon, se mords la lèvre quand je regarde ses cicatrices, necessite une bonne semaine de travail au corps avant de se mettre en maillot de bain...
Et bien sur, il passe son temps à s'excuser, à me demander comment je fais pour être amoureuse.
Et quand on le rassure c'est : ma chérie t'es merveilleuse, jsé pas comment tu fais, t'es exceptionnelle...
Tu parles de rassurer, donc de manque de confiance en lui Wink

Athénaïs a écrit:Bien sur Isa, y'a le côté dont tu parles, mais il y a aussi le côté de la conjointe. Cad se dire " elle a connu l'amour physique avec un valide." "elle a connu un mec actif qui bougeait les hanches", " elle a connu un mec qui bandait bien, sans avaler de cachet, et se foutre de la pisse pleins les doigts."

Donc a partir de là, c'est pas tellement un problème de confiance en soi ( même s'il y en a une part ) mais c'est un problème de comparaison.

Et arrive donc la question : mais qu'est ce que j'ai de plus qu'un valide ? Wink
Je pense sincèrement que la comparaison n'apporte rien de constructif pour le couple. Il n'y a pas de comparaison à avoir, ni pour la femme valide, ni pour l'homme handi (ou l'inverse).
Nous avons dit plus haut que leur charme était le fait qu'ils soient uniques.

Chercher à comparer, c'est chercher une norme qui n'existe pas (à mes yeux).

Isa flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Athénaïs Lun 26 Mai 2008 - 19:53

Staral a écrit:Je pense que pour moi c'est un mélange de ce que dit Isa et Athé :
En effet, je me demande parfois (pas toujours car je sais que je peux croire mon amoureuse quand elle me dit que pour elle je suis le plus beau mec de la terre, et que quand elle me dit ça je me sens le plus beau mec de la terre !) ce qu'Isa me trouve, pourquoi elle a envie de moi avec le corps que j'ai alors que si je réfléchis 5 secondes, y'a vraiment pas de quoi...
Et c'est certain que je ne peux parfois m'empecher la comparaison avec les valides. C'était surtout vrai avant d'être avec Isa, où je me disais que si je rencontrais quelqu'un un jour, forcément plus ou moins rapidement je devrais affronter cette comparaison avec ses ex, que je ne pourrais pas lui donner le même plaisir et qu'il risquerait d'y avoir un manque chez elle, voire une lassitude... J'ai la chance d'être avec une amourese chez qui ma sexualité, même si limitée dans nos gestes, est très compatible avec la sienne.
Savoir cela me rassure, et me permet de ne plus me poser toutes ces questions et d'avoir su ainsi trouver cette confiance en moi...

Je crois que tu as trouvé le mot Staral, c'est une question de compatibilité.

Compatibilité générale hein...caractère, sexualité, vision de la vie, comportement envers l'autre...
Athénaïs
Athénaïs

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Bretagne et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 20:35

Staral a écrit:pourquoi elle a envie de moi avec le corps que j'ai alors que si je réfléchis 5 secondes, y'a vraiment pas de quoi...

ben alors réfléchis 10 secondes, peut-être que tu verras qu'il y a de quoi. Laughing


z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Staral Lun 26 Mai 2008 - 20:38

Oui mais toi, t'es devotee alors ton avis n'est pas objectif Wink
Staral
Staral

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Joelette Mar 27 Mai 2008 - 0:19

Staral a écrit:Oui mais toi, t'es devotee alors ton avis n'est pas objectif Wink

mdr ! Laughing
Joelette
Joelette

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 11:39

Sa sensualité développée!
on peut s'embrasser des heures et j'adore sa façon de m'embrasser !
Le cliqueti de ses béquilles quand il marche dans la maison et qu'il va venir me rejoindre pour nos étreintes (ce bruit m'exite)
Quant il sautille au dessus de moi pour se déplacer, comme un petit lapin Wink
Le fait que nous ne passons pas pour un couple inaperçu dans la rue, en fait j'adore et je suis fière de me ballader à ses cotés. Car il est beau mon homme !
J'aime afficher notre bonheur, notre amour ! "du style vous voyez il est comme çà et alors ! putin comme on s'aime et çà vous énerve hein, çà vous fait cancaner !!!!"
Et en analysant bien peut-être le sentiment d'excister à travers lui bien plus que si j'étais avec un autre homme. Un peu comme un homme fier de s'afficher au bras d'un super canon parceque tout le monde va le regarder !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 11:45

Son corps frêle et fragile !!! je le caresse comme si je craignais de le briser
Son corps unique qui ne ressemble à aucun autre, c'est le sien, c'est le mien.........
Le bruit de sa poche quand je dors (elle me rassure) parfois elle me fait sursauter (là j'aime moins)
Tous les repéres habituel d'un corps qu'il a fallu que je redécrouvre avec lui, rien n'étant plus vraiment à sa place. Maintenant je le connais parcoeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Isa Mar 27 Mai 2008 - 18:50

http://fr.youtube.com/watch?v=xlmHggsWyIU

Klub des loosers - La femme de fer

" Ce que j'aime chez ma copine c'est qu'elle à la tête sur les épaules
Ce qui en fait est la moindre des choses pour quelqu'un qui a déjà
perdu ses deux jambes l'an dernier dans un accident de voiture

Je suis quand même resté avec elle
Par habitude et aussi parce qu'elle était la seule femme que je
connaissais acceptant que je lèche son corps recouvert de confiture
Surtout parce qu'elle était la seule femme que je connaisse tout court
La première fois que je l'ai vu sans ses vêtements et sans ses jambes j'ai eu envie de crier "Au secours !"

Maintenant notre couple marche moins bien, même si toujours mieux qu'elle
Je dois faire attention à ne pas lui dire des choses susceptibles de la blesser comme "Est-ce que tu prends ton pied ?"
Evidemment qu'elle ne peut plus...
Elle me trouve mignon

Avant de lui faire l'amour j'écarte délicatement ses deux moignons puis je m'introduis en elle
D'une simple pression sur son épaule je l'amène a opérer une rotation, c'est la toupie
Elle tourne,tourne,tourne,tourne autour de mon pénis
Je m'arrête lorsqu'elle vomit.

Pour ne pas la voir souffrir je dois la complimenter :
"Chérie, tu es ma Vénus de Milo inversée"
Je crois qu'elle se doute que je finirai par la tromper avec une femme ayant un truc de plus qu'elle :
Une paire de jambes !
Et comme cadeau de rupture je lui achèterai des chaussures
Si elle parvient a se mettre à leurs place alors elle comprendra ce que je ressens face à ce monde :
Le sentiment d'inutilité !
Bonjour les gens ! Vous reprendrez de ma méchanceté ? Elle est gratuite !

Alors chérie ?
Est-ce que ça roule ?

La femme avec laquelle j'entretiens des relations sexuelles a ses jambes qui s'arrêtent au genoux

Et c'est mon choix ! "


Sympa non ?

Isa flower
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Macha Mar 27 Mai 2008 - 19:30

Isa a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=xlmHggsWyIU

Isa, si je peux me permettre, les paroles ne sont pas tout à fait celles que tu as retranscrites. Voici celles qui correspondent à la chanson du clip :

J'aime ma petite amie parce qu'elle est jeune et très jolie
Et qu'en toutes circonstances elle garde la tête sur les épaules
Ce qui en fait est la moindre des choses de la part de quelqu'un ayant déjà perdu ses 2 jambes dans un triste accident
Elle fut tentée d'en finir mais je lui dit de ne pas le faire
Qu'il ne faut pas qu'elle baisse les bras, sinon il vont frotter par terre
Il
arrive que notre couple marche moins bien, même si toujours mieux
qu'elle, de la tête au fauteuil, je la trouve toujours très belle
N'aimant pas la voir souffrir, j'essaye de la complimenter
Chérie, tu es ma Vénus de Milo inversée
Pour moi rien n'a changé, j'ai toujours été à tes pieds
Disons que depuis l'accident je suis un peu plus remonté
Dans la vie, chacun doit trouver chaussure à son pied, heureusement
Il te reste encore tes mains, donc laisse moi être ton gant
Si mon amour pour toi devrait être comparé à ta taille, je dirais qu'il est plus grand
Forcément

Refrain

Je n'ai pas de jambes...
Ce n'est pas grave tu sais, je t'aime quand même

(x4)

A part ça c'est cool
Dans la vie, tout roule
Enfin, surtout elle, pour ma part, je pousse
Cela me laisse souvent sur les rotules, mais elle ne sait plus ce que c'est
Elle n'a peut être plus de jambes, ça n'empêche pas de prendre son pied
Avant de lui faire l'amour je l'embrasse tendrement, écarte délicatement ses 2 moignons, la contemple et m'introduit en elle
Ma main caresse ses seins, doucement saisit ses reins, lentement la pousse puis moins, c'est ma petite toupie
Qui en pleine excitation aime opérer les rotations
Elle tourne, tourne, tourne, tourne autour de mon pénis
Je continue jusqu'à ce qu'elle jouisse
Sa paranoïa la pousse à penser que je finirai par la tromper avec une femme ayant un truc de plus qu'elle, une paire de jambes
A l'oreille, je la rassure, ironiquement lui sussure :
Et comme cadeau de rupture, je t'acheterais des chaussures
Ne sois pas bête tu sais
Je t'aime

Refrain

Jamais je ne pourrais oublier cette magnifique journée où nos regards se sont croisés
C'était à Invalides
Avec moi elle fit ses premiers pas
Dans la vie amoureuse
Mignonne mais déjà handicappée
Par sa timidité
Blessée par son accident, je n'aime pas trop l'évoquer
Préfère raconter que nous avons fait une partie de jambes en l'air et que mystérieusement les siennes ne sont jamais retombés
Non, pour les vacances nous n'iront pas encore à Lourdes
Tu sais, les jambes, à l'inverse des cheveux, ça ne repousse pas
Tu ne comprends pas ? Disons que tu es chauve du bas
Mais moi cela ne me dérange pas
Ma grand-mère avait des corps au pieds
Ma petite amie n'a pas de pieds au corps
De toute façon pour moi, tout ça, ce n'est qu'un détail
Donc arrête d'écouter tous ces gens qui te disent qu'entre nous cela ne tient pas debout
Tu es ma femme et je t'aime, un point c'est tout
Si la vie t'a pris tes jambes, mon amour te donnera des ailes
Mais cette fois, ne les perds pas !

Refrain


Un peu plus romantique, quand même, non ? I love you
Macha
Macha

Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.netvibes.com/machasener

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Staral Mar 27 Mai 2008 - 19:46

Tu as raison Macha, les paroles qu'à donné Isa ne correspondent pas à la video. Il y a une raison bien simple : il existe deux versions de cette chanson, une démo, jamais sortie dans le commerce, et la version "officielle", qui est celle de la vidéo. La démo est bien plus trash en effet, mais franchement c'est celle que je préfère !

La version démo est à télécharger ici.
Staral
Staral

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/04/2008

http://lamourhandicape.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Malcort Mer 28 Mai 2008 - 16:40

lerossignol a écrit:
Qu’avez-vous trouvé de PLUS agréable chez un handi….…..
Ouh la !
M’enfin !!!!!
…… Rien, rien, rien, rien de rien.

Je n’ai pas non plus besoin de démarquer ce sentiment amoureux par le terme de différence. Il n’est en rien différent.

Il en est de même pour la partie de tagada sous la couette…
Car le corps que je désire s’il est déformé par une maladie, un accident, un handicap, reste le corps que mon corps désire…..Est-ce si difficile à entendre ?


J’avais, il y a un bout de temps déjà sur l’ancien forum, soulevé une question proche de celle qu’a posée Zig et
je n’avais pas eu beaucoup de réponses.

Je l’avais posée parce que, personnellement, je ne crois pas avoir la réponse.

Avons-« nous » quelque chose de « plus » ou de « mieux », compensant, le cas échéant, ce que nous avons de « moins » ? Je ne sais pas. Mais, ce dont je suis presque persuadé, c’est que « nous » développons, à notre insu ou de façon parfaitement consciente, des qualités (et peut-être aussi des défauts) qui n’auraient pas été les notres si nous n’avions pas le handicap.

J’essaye de répondre au Rossignol, tout en intégrant ce que vous tous avez dit.

Lerossignol nous dit qu’elle n’y a trouvé « rien, rien, rien, rien de rien » de plus. Ok. Cela ne me dérange pas du tout.

Nous sommes tous différents, et l’handi (ou plutôt "un" ou "une" handi) serait différent, comme les « valides »
le sont également entre eux. Ok, pourquoi pas ?

Et il en irait de même sur le plan de la sexualité. Pourquoi pas, encore…

Pourtant, Isa, Siffoel, Athé, Amarande (dommage qu’il n’y ait pas d’hommes qui se prononcent…), insistent
toutes sur le caractère « différent », « unique », « original » de la sexualité, et plus généralement de l’attirance, qu’elles vivent avec leur homme. La différence est donc clairement soulignée. Après, on peut en rester
là.

Ou aller plus loin…, ce que font certaines d’entre vous, en disant que cette différence apporte quelque chose de « mieux » (pour d’autres cela pourrait être un « moins »), d’ »attirant », de « gratifiant »….
Combien de fois ai-je lu, ici ou ailleurs, des témoignages (la plupart de femmes), à l’instar de ce qu’a écrit Isa sur son blog, que la sexualité, différente donc, partagée avec un handi était plus gratifiante (parce que plus douce, plus attentive, plus sensuelle, plus….) que celle vécue avec un « valide ».

Je ne prononcerais pas sur ce point, bien que j’ai quelques petites idées. Et puis, c’est comme les cuisines, on peut préférer la cuisine thailandaise à la cuisine italienne, ou… l’inverse…

En revanche, je ne vois pas bien comment on peut gommer la « différence ». Certes, bien qu’il existe sans doute des stéréotypes de comportements sexuels chez les « valides », on est pas sous la couette pour vérifier, et il paraît hautement probable que ces comportements sont très différents selon les individus. Il n’y a, de ce point de vue, pas de « sexualité handi » versus « sexualité valide ».

Pour autant, la différence d’ordre physique (variable selon chacun), qui réduit nos gestes, nos forces, nos actions, nous contraint (ou ne nous contrait pas, d’ailleurs) à une sexualité nécessairement différente.

Et de là à dire que cette différence, guère contestable de mon point de vue, est « meilleure » ou pas, il n’y a qu’un pas… Mais comment ne pas le franchir ? Si les compagnons ou compagnes d’handi(e)s sont bien
avec eux/elles, c’est que cette différence leur est vraisemblablement agréable, non (même si bien sûr, la sexualité n’est qu’une composante de la relation) ?

Bon j’arrête ma bafouille qui n’est peut-être pas très claire d’ailleurs…

Malcort


Dernière édition par Malcort le Mer 28 Mai 2008 - 17:33, édité 1 fois
Malcort
Malcort

Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la confiture
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Malcort Mer 28 Mai 2008 - 17:01

lerossignol a écrit:
Car le corps que je désire s’il est déformé par une maladie, un accident, un handicap, reste le corps que mon corps désire…..Est-ce si difficile à entendre ?

,



Ben… oui, sans doute.





Personnellement, si j’accepte, avec
bienvaillance et plaisir, qu’une femme me dise que mon corps est beau, cela n’a
pas été tout seul… (et comme Staral, je préfère ne pas y réfléchir trop
longtemps…).


Et je distingue encore la sphère
intime où j’accepte ce genre de « compliment » et la sphère publique,
dans laquelle il me serait encore très difficile de montrer mon corps (cf. les
propos d’Athé au sujet du maillot de bain de son chéri). Preuve que tout n’est
pas résolu…





Mais j’ai une question pour les
femmes d’handi : vous arrive-t-il de trouver beau le corps d’un autre
handi que votre chéri ? Dit autrement, votre attirance passe-t-elle par le
filtre de l’amour et de toutes les qualités de caractère (et autres) de votre
chéri, qui font que le « package » vous plait, ou bien est-elle « brute »,
« première » en quelque sorte ?





Malcort
Malcort
Malcort

Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la confiture
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"pourquoi moiiiii !" Empty Re: "pourquoi moiiiii !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser